Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re,

oui, mais le problème, c'est que je ne comprend vraiment rien a son fonctionnement!! :P

il faut dire que je ne m'y connais pas trop en informatique en meme temps mais meme avec le lien que tu m'a donné! et puis tout est en anglais alors... ca ne me plait pas trop!

voila

a bientot

sandy

Modifié par Sandy73

Posté(e)

Re

et puis tout est en anglais alors...

Non ! Le lien est entiérement en français (Ches Jesses) et si tu cliques dessus et que tu le lis vraiement il te donne aussi le lien vers "les Manuels d'aide . com" qui te donne les fichiers nécessaires à avoir toute l'aide en français !

Alors tu fais ce que tu veux mais faut pas dire des choses pas vraies....dis simplement que tu n'as pas trop envie d'aller plus loin maintenant que bruce lee a résolu ton pb....

A+ !!

Posté(e)

re,

mais je ne disais pas que le lien était en anglais mais que le logiciel était en anglais!

tu m'a mal comprise!!!

c'est sur que je suis vachement soulagée que bruce lee ait réglé mon pb et d'ailleurs, je le remercie vraiment!!!

et puis, si j'installe ce logiciel, ad aware etc ne me servent plus a rien! alors que j'aime beaucoup le fonctionnement de ces logiciels que je comprends très bien car ils sont en francais voila tout!

mais de toute facon, ce logiciel eest facultatif, il n'est pas obligatoire, j'ai un antivirus et des anti spywares qui m'ont très bien aidés, je ne vois pas pourquoi je les changeraient!!

merci quand meme a toi!! :P

a bientot

sandy

Posté(e)

Bon allez, dernier post sinon ça va devenir un troll :P

Désolé mais

si j'installe ce logiciel, ad aware etc ne me servent plus a rien!

Totalement erroné !!! "Ad-Aware etc" sont des logiciels curatifs (= de désinfection), Spyware Blaster est un prog préventif (essentiellement d'ailleurs pour les utilisateurs d'IE). Il évite de chopper certaines cochonneries plutôt qu'avoir à les éliminer; c'est la base de la prévention...

j'ai un antivirus et des anti spywares qui m'ont très bien aidés,

Ouaip....tu as pourtant du faire appel à cet excellent bruce lee pour désinfecter ton systéme :P

Allez...bon surf :-P

Posté(e) (modifié)

re,

Perso, (j'espere ne pas ouvrir un debat au pire ipl_001 interviendra) je ne possede pas spyware blaster et je m'en sors tres bien, et pourtant je navigue encore pas mal avec Internet Explorer...

@+

Modifié par bruce lee
Posté(e) (modifié)

re,

en fait, il faut choisir...

car en meme temps tout le monde a raison!

je m'explique:

on peut vouloir plutot prévenir car on ne sait jamais ce qui peut nous arriver

ou

on peut plutot vouloir guérir car choisir de prévenir, c'est bien, mais on n'est pas sur de forcément choper des malwares... il ne faut pas être trop parano!lol :P

Ouaip....tu as pourtant du faire appel à cet excellent bruce lee pour désinfecter ton systéme

oui ok, mais je n'avais pas les logiciels spybot ad aware CClenear etc avant mon infection donc maintenant que je les possède, il ne me reste plus qu'à faire souvent des analyses et tout sera en ordre!

merci a vous tous quand meme

ces remerciements sont vraiment sincères sachez le!!!

a très bientot je l'espère (mais j'espère pas encore avoir des problèmes, c'est pas ce que je veux dire, c'est votre présence vraiment chaleureuse que j'adore hihi :P )

@+

sandy

Modifié par Sandy73