Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage Explorer.exe / nero.exe / Shockwave..


SniperWolf

Messages recommandés

Bonjour

 

voila.. quand j'utilise mon pc , et que je veux par exemple déplacer les manga que jai telecharger de mon bureau vers un dossier , dés quil sagit dun déplacement , de rennomer ou autre action basic du style => un message derreur apparait et explorer.exe ferme (sur une journée ca doit arriver une centaine de fois ) "explorer.exe a rencontré une erreur et doit fermer..."

 

autre probleme , quand je surf sur le net , il arrive trés souvent que macromedia Shockwave ferme en faisant préalablement apparaitre un message derreur du type "le plugin a éfféctué une opération illégale et doit fermer il vous est fortement conseiller de redémmarer firefox..."

 

toujours plus beau toujours plus fort , je grave un cd , impossible que la gravure (avec nero ) ne sacheve ! sans que 2 fenetre (que je met de coté pour pouvoir finir de graver tranquilement) me dérange me disant " nero.exe a rencontrer une erreur et doit fermer" "erreur lors de laplication ... la mémoire ne peut etre read/written ... "

 

 

Voila donc a force cest un peu lourd quand meme

 

jai installer recemment avast (apres avoir desinstaller norton en mode sans echec) jai CCleaner , ad aware , spybot , Easy cleaner , Ewido , Hijackthis , Spyware blaster , ATF cleaner , Smitfraudfix , Look2me destroyer , Vundo destroyeur , un programme pour se debarasser des infections Haxdoor , jai passé X fois Avira en Mode sans echec et suivit le procédure de décontamination

 

avant cétait drwtsn qui membetait mais jlai quicker ( ce reliquat des 1ers windows plantait a lextreme..)

 

mais pour ce probleme la je doute qu'il s'agit d'un virus..

 

 

 

Help :P

Modifié par SniperWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SniperWolf

Ouf! avec tous les cleaner,blaster,destroyeur,si chacun de ces programmwes qui parfois enlève par erreur une clé de la basse de régistre,je crois que tu es encore chanceux que ton Windows déconne juste un peu.Un petit ménage d'été manuellement s'impose à mon avis.La sécurité ! trop c'est comme pas assez.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

precisement je dois faire quoi pour fixer ces quelques problemes?

Salut SniperWolf

Pour commencer:Faire une bonne défragmentation

Faire un bon nettoyage disque et cocher les deux options

Suivre la procédure de megataupe http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

En profiter quand tu seras sur le forum sécurité pour demander conseil sur les programmes

que tu dois garder.

Bonne chance

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la defragmentation c fait

 

mais CleanMGr rencontre un probleme et doit fermer des le lancement de laplication

 

58d48f867f4bb5e73938f7f6d69a.jpg

 

mais jai fait un travail similaire avec ATF cleaner je pense que ca fait la meme chose

 

edit : pas plus tard que talheure , je renomais un fichier et..

 

tada

 

0f218c54cbf52989b36c6bd50b03.jpg

Modifié par SniperWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sniperwolf

As-tu essayer la procédure de megataupe avec le lien que je t'ai donné.C'est important de suivre les instructions et de suivre la procédure.Quand Explorer.exe se plante c'est souvent dû à une infections.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sniperwolf

As-tu essayer la procédure de megataupe avec le lien que je t'ai donné.C'est important de suivre les instructions et de suivre la procédure.Quand Explorer.exe se plante c'est souvent dû à une infections.

Amicalement

Ticlou

je lai fait au moins 3 - 4 fois , vérifie dans le ss forum eradiction malware analyse hijackthis :P donc je crois simplement que mon registre est bien flingué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de flooder un peu c que je suis en page 3 jai peur quon moublie :P

 

Salut SniperWolf

As tu une réponse de ton rapport Hijackthis,J'ai regardé sur le forum sécurité et je n'ai pas vu de post à ton nom.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...