Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Afficher deux images l'une à côté de l'autre ?(Résolu)


Cyber 32

Messages recommandés

Re,

 

 

Depuis que j'ai XP, je n'ai jamais fait gaffe à ce détail jusqu'à aujourd'hui.

 

Quand je veux voir une image, je clic dessus et elle apparait avec "l'aperçu des images et des télécopies Windows", jusque là rien d'anormal.

 

Maintenant je voudrais faire une comparaison de 2 photos en les mettants l'une à côté de l'autre, mais je n'y arrive pas vraiment. En fait la première photo cède la place à la seconde et vice-versa.

 

Comment peut-on faire afin que je puisse ouvrir les 2 images simultanément dans deux fenêtres distinctes ?

 

J'ai regardé dans les options d'affichage des dossiers avec "ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée", mais c'est pas ce que je cherche.

 

Est ce que l'aperçu des images et de télécopies Windows est paramétrable ou pas ? et si oui, où ?

 

Merci :P

Modifié par Cyber 32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dans Word, vous ouvrez un document , allez dans Format puis Colonnes.

Après avoir effectué votre choix, vous pourrez insérer deux images côte à côte.

 

Toujours Word, vous pouvez aussi utiliser les cellules des tableaux pour ce faire tout comme, à peu de chose près , dans Excel.

 

Certains logiciels, comme Photoshop Elements 4.0, vous aideront à réaliser des montages de ce type et autres plus complexes.

 

Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Encore plus simple, tu copies ta 1ère image dans le presse-papiers et tu la colles dans un document Word, et immédiatement après tu colles la deuxième de la même manière. Au pire tu n'as qu'à passer en orientation paysage pour avoir tes deux images à l'écran. Si c'est une manipulation que tu veux pouvoir répéter, tu peux aller jeter un coup d'oeil ici :

http://www.pcastuces.com/logitheque/freshview.htm

Tchô !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyber32 a l'air déçu de devoir passer par un soft, et tout ce que vous trouvez à lui proposer c'est de lancer Word ?!?!?

Vous n'avez pas plutôt un bon petit freeware qui sache faire ça, plutôt ?

Lancer deux instances de XnView, par exemple... (ou trouver où se trouve l'option "comparer deux images" dans XnView, l'auteur semble dire que c'est possible)

 

(Note : je sais pas pour vous, mais moi j'ai jamais vu Word fourni par défaut avec Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello KewlCat,

Ben tu ne dors pas à cette heure-ci touaaa ? :P A-propos de Word fourni par défaut avec Windows, tu as tout à fait raison, c'était un fâcheux oubli de ma part que tu as bien fait de réparer ! :-P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...