Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

échec du mode sans échec


Mursili

Messages recommandés

Bonjour aux courageux. Pressentant des virus ou autres j'ai tenté de suivre les procédures clairement décrites sur votre précieux forum, mais voilà, quand je scan en mode sans échec (sans prise en charge réseau) l'ordi s'arrête tout seul au bout d'un temps variant entre 5 et 30 mn. Je n'arrive donc jamais au bout. Il y at-il un rapport avec les comptes utilisateurs ? J'ai vu que le compte administrateur est à 15 Mo et mon compte à 120 Mo (qu'est-ça-qo ?). Mon ordi est un portable Sony-VAIO PCG-K315Z, XP SP2, 512 Mo de Ram, HDD 60 Go, ATI Mobility Radéon 9200 (en fait je l'ai changé pour Oméga 5.13) 64 Mo. J'ai de la mémoire à gogo mais de la patience à bout. Quelqu'un peut il m'aider, je le remercierais "chaudement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu n'arrives pas à faire un scan sans le mode sans echec ? (peut etre que le mode sans echec supporte mal le scan .... trop de ressource demandé <je sais pas -_- >)

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu n'arrives pas à faire un scan sans le mode sans echec ? (peut etre que le mode sans echec supporte mal le scan .... trop de ressource demandé <je sais pas -_- >)

 

Derrick

Merci de votre réponse, il est vrai que l'ordi est chaud, comme nous tous, mais comment controler si c'est ça ? En mode normale je peux faire mes scan, mais il parait que c'est moins performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

msconfig, et tu n'actives que ce qui ce lance en mode sans échec (softs et services).

 

Et à la limite tu laisses juste SpeedFan qui se lance au boot pour vérifier tes T°.

 

Ou alors tu utilises Everest, je crois qu'il peut tourner en mode sans échec.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

msconfig, et tu n'actives que ce qui ce lance en mode sans échec (softs et services).

 

Et à la limite tu laisses juste SpeedFan qui se lance au boot pour vérifier tes T°.

 

Ou alors tu utilises Everest, je crois qu'il peut tourner en mode sans échec.

 

Cordialement.

Merci je vais esseyer ça, je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...quand je scan en mode sans échec (sans prise en charge réseau) l'ordi s'arrête tout seul au bout d'un temps variant entre 5 et 30 mn....Mon ordi est un portable Sony-VAIO PCG-K315Z, XP SP2, 512 Mo de Ram, HDD 60 Go, ATI Mobility Radéon 9200 (en fait je l'ai changé pour Oméga 5.13) 64 Mo

Bonjour,

 

J'ai eu le même soucis avec mon portable Acer...Ventilos encrassés, j'ai renvoyé le portable à l'usine et ils m'ont nettoyés les ventilos, ouf ! Il était encore sous garantie. J'ai eu deux fois le même soucis avec le même portable dans la même année, la deuxième fois, ils ont aussi remplacé le radiateur, et il tourne niquel depuis.

 

Petit exemple d'encrassage (pour PC fixe, mais c'est juste pour les images) :

 

Comment nettoyer son radiateur CPU.

http://www.pc-tests.com/dossiers/nettoyage..._processeur.php

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce qu'il proposent la meme chose pour tout le pc ? ca serait interessent :P

 

Derrick

 

PS: un portable n'est pas comme un pc fixe , et je crois que son pc est un portable donc faut faire trés attention avec les petites pieces :P et la je ne conseil pas l'aspirateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il proposent la meme chose pour tout le pc ? ca serait interessent :-P

 

Derrick

 

PS: un portable n'est pas comme un pc fixe , et je crois que son pc est un portable donc faut faire trés attention avec les petites pieces :-( et la je ne conseil pas l'aspirateur

Salut Derrick !

 

J'ai préféré envoyer mon portable à l'usine...je ne vais pas m'amuser à le démonter, je suis trop piètre bricoleur, je risque de détruire mon PC et de m'enfoncer le tournevis dans l'oeil en plus :P

Mais je nettoie les ouvertures de mon portable à l'aspi, avec une petite brosse...Je le garde à l'abri de la poussière quand je ne l'utilise pas.

 

Pour nettoyer un PC fixe, j'ai trouvé le lien sous Google, en tapant "nettoyage PC, ventilateur, radiateur", Google, c'est mon ami :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...