Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SERVICE PACK 3

Invité Sarah Keaton

Messages recommandés

Invité Sarah Keaton
Posté(e)

Salut !

Windows vient de me mettre à jour le systeme d'exploitation et il était censé me télécharger le service pack 3 mais ça à échoué.

Je voudrais savoir comment l'installer.

Merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Windows vient de me mettre à jour le systeme d'exploitation

Quel windows? 2000, XP?

Effectivement pour le pack3 de windows XP, je pense que c'est prévu pour ... 2007. Alors n'anticipons pas!

Pour Windows 2000, je crois qu'ils en sont déjà au pack 4.

Pour Office XP au pack 3 je pense.

...

Donc quelques précisions seraient nécessaires.

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Hello Sacles et GURU !

Quel windows? 2000, XP?

Dans son profil il y a XP home>>c'est pour ça que je me suis pas posé d'autres questions !

:P

Modifié par Médicus 33
Invité Sarah Keaton
Posté(e)

Re salut !!

Office XP Service Pack 3 (SP3)

c'est bien celui prévu pour 2007 ?? alors pourquoi me l'avoir proposé en téléchargement ?

et en plus ça plante !!

Bye

Posté(e) (modifié)

Re salut !!

Office XP Service Pack 3 (SP3)

c'est bien celui prévu pour 2007 ?? alors pourquoi me l'avoir proposé en téléchargement ?

et en plus ça plante !!

Bye

OUF ! Tu parles donc du SP3 pour Office (=Word,Excell,PowerPoint,...) et pas pour Windows XP.

Il faut être précis !!! :P

Le SP3 pour Office existe (c'est l'actuel je crois), pour Windows XP il sortira en 2007 si tout va bien...Or tu as bien dit

Windows vient de me mettre à jour le systeme d'exploitation

Et Office SP3 n'est pas pour l'OS mais pour Office.

Ceci étant dit ,reste à savoir pourquoi ça plante; corruption du téléchargement ? Message d'erreur ?

Peut-être réessayer de le télécharger .

Modifié par Médicus 33
Invité Sarah Keaton
Posté(e)

OUF ! Tu parles donc du SP3 pour Office (=Word,Excell,PowerPoint,...) et pas pour Windows XP.

Il faut être précis !!! :P

Le SP3 pour Office existe (c'est l'actuel je crois), pour Windows XP il sortira en 2007 si tout va bien...Or tu as bien dit

Et Office SP3 n'est pas pour l'OS mais pour Office.

Ceci étant dit ,reste à savoir pourquoi ça plante; corruption du téléchargement ? Message d'erreur ?

Peut-être réessayer de le télécharger .

Heu... entre nous je pensais que c'était LE pack 3 !!! je ne me souviens plus si c'était écris office ou pas mais ) mon avis oui et je n'y avais pas prêter attention. maintenant que je sais que ce n'est pas LE pack 3, je me fiche de cette mise à jour et je ne comprends pas pourquoi il me l'a proposé puisse que je n'ai pas office !!

SALUT!!!