Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous je ne sais pas si sur un forum on pt réellement se rendre compte de mon prblm mais bon je vais vs l'exposez qd même:

J'ai une carte son externe sound blaster extigy,depuis qlqs jours il y a du buzz(cad que sa grésille),je l'ai reinstallé plusieur fois et même téléchargé les derniers drivers mais rien a faire :P Est ce une caractéristique typique d'une c.son qui meurt :P (j'ai aussi essayé de la débranchée et de la rebranchée,mais rien)

PS: cette carte est assé veille (au moins 3 ans voir plus).Alors si vs avez des réponses voir des solutions faites en moi part.Merci a tous :-P

A+

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e) (modifié)

Salut derrick merci de me répondre entre deux enquétes criminelles c cool :P

J'ai effectivement essayé avec d'autres hp même prblm, a mon avis soit elle trop vieille soit elle a prit un coup de chaud car c.son externe donc non ventillé.

Bon aprés avoir laché 500 eurs de nouv.config voila qu'y faut encore en débourser pour carte son j'ai pas de chance qd même :P Heureusement que j'ai bien travaillé cette année :-P

A+

Bonne nouvelle la carte mére que j'ai commandé possède une carte son intégre 7.1 donc pour l'instant pas besoin de redépenser des euros durement gagnés c cool :-(:P

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Salut chere inspecteur :P Pour l'instant j'ai deja commander une nouv.config (c.mere cpu c.graf)et je devrait en avoir pr 500eur voir plus(pas trop non plus),donc vu que la carte mére possède une c.son je vais patienté qlq mois afin de réaprovisionner mon compte car 500eurs sa fait qd même un peu mal au budget!!!!Bon ta proposition de carte je la retiens et pt etre que j'opterais pour cela :P

A+

Posté(e) (modifié)

Les cartes son intégrées sont tout a fait satisfaisantes maintenant . A moins d' etre mélomane ou musicien , l' achat d' une carte son PCI ou externe ne se justifie plus guère (à mon sens :P ) .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

boujour ! :P

Pour en revenir au probleme j'ai eu le meme donc un demontage complet s'imposait ! :P

Et pares murement reflechis c'etait un fils qui touchais les soudures de la carte son voila

Posté(e) (modifié)

Salut a tous merci pour vos réponses,je vais de toutes façon amener ma c.son au magazin pour un test materiel,je precise que la c.mére que je vais recevoir est une:Asus A8N-E N force 4 (et comme là suggéré GURU meditation la c.son intégré devrait allé).De toute façon dés que j'aurais remit qlqs euros de coté j'en m'en procurais une nouvelle (de bonne qualité).

PS:comme tu l'as dit GURU je suis et melomane et musicien et en plus j'ai une passion et un diplome de technicien sono(ho l'autre comme y s'la joue :P:P ),donc pour moi une bonne c.son est important d'autant plus que j'utilise mon pc pour de la MAO,mais bon l'heure n'est plus au depense pr l'instant.

A+

Modifié par TA-K-2-PT