Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]problem :)


liteo

Messages recommandés

bonjour alor voila mon problem par curiosité je regardais des truc sur le registre pis j'ai vu que on pouvais en interdire l'acces avec une clef que voici:

 

REGEDIT4

 

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]

"DisableRegistryTools"=dword:1

 

 

et que si on voulais reactiver le registre il suffisait de modifier le 1 par un zero a la fin de la valeur dword.

oki je teste comme un beau couillon :P me dis youpie sa marche pis quand j'ai voulus faire marche arriere !!! :-P

il ma dit non :P (qui ?) ba le pc il me dit de contacter l'administrateur !!!

mais l'administrateur c'est moi !!! :-( donc ma question est commen on fait pour réactiver le registre svp merci d'avance!! :P

 

 

liteo andromedius andrews

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en executant ce vbs,essaies:

 

http://www.zebulon.fr/files/restoreregedit.vbs

 

Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
With WScript.CreateObject("WScript.Shell")

On Error Resume Next

.RegDelete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools"
.RegDelete "HKCU\Software\Policies\Microsoft\Windows\System\DisableCMD"
.RegDelete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr"
.RegDelete "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system\DisableTaskMgr"

End With

Mybox = MsgBox(jobfunc & enab & vbCR & "Finished!", 4096, t)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

:P Angélique

 

liteo, il faudrait que tu précise ton O.S. car par exemple sous XP Pro SP2, les branches différent avec le scrip VBS d'Angèlique.

Exemple : il n'y a pas de HKCU\...\Policies\System\...

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la config de liteo:

 

Votre config : amd xp sp1 512 ram cart graf 128 mo adsl 512 mo norton spybot vnc ad aware pc a base x86 dd80mo

 

un big merci a toi angelique sa a marcher ps g xp pro sp1 pis une question sa marche pareil sous 2000

 

Aucune idée!!! bien que 2k et xp ont le meme noyau,je ne sais pas si l'arborescence bdr est la meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl angelique les anti virus je les aime pas depuis que j'en ai plus suis plus embeter un trojan par ici un trojan pâr la les mise a jour a la con non moi sa sa a degager rapido puis plus de probleme :P

pis suis en 1 mo conection adsl tout pres mais bonne deduction quand m^m bravos pis j'ai pas 80 mo de disque dur mais 80 go lol :P enfin merci de ton aide c'est tres gentille de ta part sur se salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl angelique les anti virus je les aime pas depuis que j'en ai plus suis plus embeter un trojan par ici un trojan pâr la les mise a jour a la con non moi sa sa a degager rapido puis plus de probleme :P

pis suis en 1 mo conection adsl tout pres mais bonne deduction quand m^m bravos pis j'ai pas 80 mo de disque dur mais 80 go lol :P enfin merci de ton aide c'est tres gentille de ta part sur se salut

 

Dans ce cas,tu vas pouvoir modifier ton profil,merci!

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showuser=152915

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...