Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

A de telle fréquence le seul moyen de rester stable est de se rapprocher du 0 absuolu.

La fréquence est telle que les impulsions électriques frottent tellement qu'il faut abaisser la température pour limiter les frictions...

Le processeur peut tenir des températures vraiment extrèmes -170°c et être encore opérationnel.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si je ne m'abuse il semble qu'il parlait d'une température en dessous de 45 mais je crois pas qu'il ait voulu dire -45 degrès... :P

salut

je voulais bien dire - 45 degrès pour le cpu

au niveau temperature on regle une temp de demarage pour moi -40 degrès

on peux choisir la temperature de en ide et en charge du cpu c est bien gerer par un logiciel de controle

faire un o/c en temperature possitive a 5200 mhz je pense impossible il faut un pc stable si ca bug toute les 5 minute pas cool.... :P

Modifié par ness1
Posté(e)

5200 Ghz :P:-P:-(:P looooooool

ca en fait de la puissance, je crois que t'as mis un M à la place du G ^^ :P

enfin ouai, moi ca me fait un peu peur le monde de l'overclocking, je pense que j'overclokerai mon PC d'ici un an pour tenir face aux nouvelles technologies... si biensur d'ici là j'ai toujours le même, ce qui est moins sûr.

Posté(e)
5200 Ghz :P:-P:-(:P looooooool

ca en fait de la puissance, je crois que t'as mis un M à la place du G ^^ :P

enfin ouai, moi ca me fait un peu peur le monde de l'overclocking, je pense que j'overclokerai mon PC d'ici un an pour tenir face aux nouvelles technologies... si biensur d'ici là j'ai toujours le même, ce qui est moins sûr.

salut

je pense que c'est toi que te trompe

c'est 52ghz ou 5200 mhz

Posté(e)
A de telle fréquence le seul moyen de rester stable est de se rapprocher du 0 absuolu.

La fréquence est telle que les impulsions électriques frottent tellement qu'il faut abaisser la température pour limiter les frictions...

Le processeur peut tenir des températures vraiment extrèmes -170°c et être encore opérationnel.

Salut lord,

Erf wai vu comme ca je comprends, mais sur le long therme ? qui a un cpu qui a tenu 3 ans a de telles temperature ?

Je pense perso que de jouer avec de telles temperature peut etre nefaste pour l'ensemble du systeme...

Mais bon si dans 3 mois le pc de ness1 tourne toujours aussi bien et a la meme frequence, je commencerais a me laisser convaincre... ^^

++

Posté(e)

Ce genre de refroidissement c'est bon pour les P4 :P

Autant acheté un frigo et mettre le pc dedans , jsuis sur sa coute moin cher :-P

(bon pour nous en été aussi :P la biere à coté du pc ... mais la c'est le gros ventre qui l'emporte)

Derrick