Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hmmm les système à changement de phase sont fiable dans le temps par contre pas les systèmes à glace carbonique ou azote ...

C'est exactement le même principe que les frigo sauf que l'on refroidis quelque centimètres carré et non une grande surface.

Par contre c'est assez bruyant.

Posté(e) (modifié)

Mais bon si dans 3 mois le pc de ness1 tourne toujours aussi bien et a la meme frequence, je commencerais a me laisser convaincre... ^^

++

salut a tous

ca fais 7 mois que je tourne avec le mach 2 gt il y a eu un P4 650 et un P4 670 et pas de probleme je connais une personne qui a un mach gt depuis 2ans ca marche bien :P au niveau du bruit c est vrai ca ronfle un peux ....

Modifié par ness1
Posté(e) (modifié)

Ce genre de refroidissement c'est bon pour les P4 :P

Autant acheté un frigo et mettre le pc dedans , jsuis sur sa coute moin cher :-(

(bon pour nous en été aussi :P la biere à coté du pc ... mais la c'est le gros ventre qui l'emporte)

Derrick

voila une bonne idee ...c est pas mal :-P

pcwatercool2xtdx9.th.jpg

Modifié par ness1
Posté(e)

slt je voulais vous faire une surprise mais ca a foiré

jai voulu mettre mon pc dans un vieux frigo

1 j'ai commencé a amener tt le matos a coté du figo mais j'ai vu que la tour rentrais pas dedans

2 j'ai donc tt démonté et je l'é mis dans la boite de ma carte mère pour que ca ne touche pas les grilles du frigo j'ai tous branché et tout

3 le pc démmarre nickel jusqu'au moment du chargement de windows il ne trouvé rien sur mon DD

4. alors j'ai cru kil ne me prenais pas mon dd je lé toucher pour bien brancher les fils et la je me suis pris une chataigne de ouf et la g dit ke ca avait foiré

5. kan je lé rebranché en dehors du frigo ca fesait pareil et la j'ai flippé pour mon dd

6. 2H plus tard je le remets dans mon pc et ca remarche c un truc a n'y rien comprendre

mais la prochaine fois j'y arriverais kan j'essaierais dans mon congèlateur quand j'aurais ma new alim pour o/c a fond et la c sur ca marchera

@+

je vous ferais parvenir des tof et tout