Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

This copy of Windows is not genuine.....ke dois-je faire pour m'en


kratos_GOW

Messages recommandés

Bonjour

G windows XP......et le windows genuine me fais de la misere....je ne peut plus rien faire......comme....downloader, naviguer avec IE, rechercher avec lassistant recherche de windows, et le pire est kil me bloke tout les Boot et Windows Live Messenger Beta............ke puis-je faire pour men debarasser

:P

 

 

Merci D'avance

Modifié par kratos_GOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

G windows XP......et le windows genuine me fais de la misere....je ne peut plus rien faire......comme....downloader, naviguer avec IE, rechercher avec lassistant recherche de windows, et le pire est kil me bloke tout les Boot et Windows Live Messenger Beta............ke puis-je faire pour men debarasser

:P

Merci D'avance

Allo Kratos_GOW

Bienvenue sur le forum

....payer la license??car ici on ne peut rien faire si ton XP n'est pas légal....a moins qu'il le soit???

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...