Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oh belle! j'viens de me faire mettre à l'amende! :P Je savais pas qu'ils l'avait sorti sur Play... je jouais pas au fps à l'époque, sur console j'ai toujours trouvé ça bidon sans la souris :P les gouts et les couleurs.

Désolé...

:-P

Les deux medal of honor sur PS été geniaux meme si on aime pas la "telecomande" (manette) , car trés facile a jouer (finis les deux d'ailleur sauf la mission du panzer*****)

Posté(e) (modifié)

Heu, je suis étonné de le dire le premier mais....

BATTLEFIELD 2 !!!

ouais, je suis accro sergent-major :P:P

Modifié par Bongoman
Posté(e) (modifié)

moi je vote pour track-mania-nation, entierrement gratuit, enormement de joueurs, beaucoup de Fun et un system de classement mondiale & par pays bien trouver !

apres bon c'est vrai que je suis un peu concerner par ce jeu (voir ma signature).

mais si je me suis donner autant de mal a créer tout ca, c'est qu'il en vaut la peine ^^

de plus il est en libre telechargements sur zebulon ! :P

Modifié par julkien
Posté(e)

Ah c'est toi Julkien, qui fait des circuits TMN que je termine 1 fois sur 10 :-P . Honnêtement, y'en a bien 1 ou 2 j'ai toujours pas trouvé comment le finir... :P

Mais bon, carrément d'accord pour TMN :P

Posté(e)

Moi je jou a GTA Multi Player + CSS + H-l² en reso

Posté(e)

Ah c'est toi Julkien, qui fait des circuits TMN que je termine 1 fois sur 10 :P . Honnêtement, y'en a bien 1 ou 2 j'ai toujours pas trouvé comment le finir... :P

Mais bon, carrément d'accord pour TMN :P

oui en effet c'est possible je suis asser demoniaque avec les maps, si tu as vue les dernieres, ( get UP, punk-atitude & du roots baby, tu verras que j'ai fait un effort en plus sur la presentation :-P j'y ais meme mis des musiques pour le theme ^^

mais y'a pas que des maps de moi aussi, y'a des maps de tout membres (et y'en a qui sont plus fous que moi :-()

Posté(e) (modifié)

Sa n'a rien a voir mais ton avatar c'est ton pc ou ton aquarium :P:P

C'est mon pc regarde : ( :-P d'ailleur il faudra que je range les cables lol :-( )

finishmr9.th.jpg

finish3dd0.th.jpg

finish1hn1.th.jpg

finish2sk3.th.jpg

J'ai rajouté sa il y a pas longtemps :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...r__1800_fr.html

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_...ir__745_fr.html

Modifié par seb57
Posté(e) (modifié)

J'espere qu'il est pas dans ta chambre :P

Pas mal mais bon faut aussi que la bete interne soit aussi belle que la bete externe :P

Et oui il est dans ma chambre lol mais je peut éteindre les lumières , baisser ou arreter des ventilots , etc...

Processeur : P4 @ 3,2Ghz overcloker @ 3,4Ghz

Carte mère : MSI 865PE Neo2

Ram : Kingston 2go de ram DDR PC 400

Carte Graphique : Nvidia NX6200AX 256 mo

Carte Son : Creative Labs Audigny 2

Carte TV : hauppage WinTV PCi-Fm

HDD : 1 maxtor de 120go

1 maxtor de 80go

Modifié par seb57