Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]je n'arrive plus a acceder à un site internet


vince04

Messages recommandés

bonjour.

Je m'etais absenté quelques semaines et depuis mon retour je n'accede plus à un site internet :

http://www.mix-lab.org ou http://www.france-dj.fr (c'est le même site)

C'est le seul que je n'arrive plus a avoir et je sais qu'il est encore valide, d'aures membres y ont encore acces.

Alors j'ai vidé mon cache internet, j'ai fait un scan avec avast, spybot, ad-aware et j'ai fait une restauration partielle du systeme mais toujours rien...j'ai egalement essayer de desactiver le firewall d'xp

 

mes message d'erreurs dans mes navigateurs sont :sur maxthon

Action annulée

Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement.

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Essayez de la manière suivante :

 

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

 

Si vous avez déjà visité cette page et souhaitez voir ce qui a été stocké sur votre ordinateur, cliquez sur Fichier, puis sur Travailler hors connexion.

 

Pour obtenir des informations sur la navigation hors connexion avec Internet Explorer, cliquez sur le menu ?, puis sur Sommaire et index.

 

Internet Explorer

 

sur mozilla :

Connexion réinitialisée

 

 

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

 

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus

tard ;

 

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion

au réseau de votre ordinateur ;

 

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,

assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

 

 

Quelqu'un aurait t il une idée de l'origine du problème?

merci

Modifié par vince04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me connecte à ces adresses, j'ai un message HTTP 302 qui me redirige sur http://www.mix-lab.org/index.php

Et cette adresse est bel et bien valide et fonctionnelle...

 

Donc ça vient peut-être de la résolution de noms de ton FAI, ou de ton PC.

Regarde dans le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts s'ils n'y sont pas, ou fais une recherche sur "france-dj.fr" dans ta base de registre, au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et j'ai des fichiers nommées :

hosts

hosts.msn

networks

services

hosts.ics

lmhosts.sam

protocol

 

 

en cherchant dans regedit "france-dj.fr"je ne trouve rien mais avec regseeker

je trouve quand même SYSTEM/ControlSet002/Enum/SCSI/france-dj.fr

 

que veux tu dire par ça vient peut etre de la resolution de noms de mon fai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (...)
Nuance, tu as regardé dans "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc" ! ;-)

Que contient le fichier hosts ? (inutile de le copier/coller ici, je veux juste savoir s'il n'y a pas de ligne avec l'un des deux domaines sus-cités)

que veux tu dire par ça vient peut etre de la resolution de noms de mon fai?
Que c'est peut-être les serveurs DNS de ton fournisseur d'accès qui ne te donnent pas les bonnes adresses IP pour ces domaines.

Essaie Démarrer --> Exécuter --> "cmd" --> "nslookup france-dj.fr". Ca dit quoi ?

Et "nslookup mix-lab.org" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le fichier "hosts" il n' y a pas le nom de domaine du site qui apparrait

 

nslookup france-dj.fr :

Serveur : ns1.service.modulonet.fr

Address: 85.68.0.7

 

Réponse ne faisant pas autorité :

Nom : france-dj.fr

Address: 212.78.206.150

 

nslookup mix-lab.org

Serveur : ns1.service.modulonet.fr

Address: 85.68.0.7

 

Réponse ne faisant pas autorité :

Nom : mix-lab.org

Address: 74.52.65.226

 

 

je viens de remarquer que je ne ping pas 74.52.65.226

Modifié par vince04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même genre de problème avec le site potsm-france.com, j'avais mis un sujet mais apparement il a disparu (ou il est tellement loin que je ne le retrouves pas...) alors je me joint a ce sujet en esperant resoudre aussi mon problème...

 

en faisant nslookup j'ai le message suivant :

serveur : ns2.service.modulonet.fr

adress : 85.68.0.8

reponse ne faisant pas autorité :

nom : potsm-france.com

adress : 84.16.81.30

 

Je ne comprend rien..........lol

Modifié par kernez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kernez : ton topic n'est pas perdu ;-)

 

vince04 : ok, pas de souci du côté des DNS, donc... En revanche, à l'heure actuelle je n'arrive pas moi non plus à me connecter à mix-lab.org. Peut-être que le souci ne vient pas de ton PC ni de ton FAI mais bel et bien du site distant...

L'absence de réponse aux pings n'est pas anormale, beaucoup de serveurs Web désactivent tout ce qui est ICMP pour protéger la machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kernez : ton topic n'est pas perdu :P

 

vince04 : ok, pas de souci du côté des DNS, donc... En revanche, à l'heure actuelle je n'arrive pas moi non plus à me connecter à mix-lab.org. Peut-être que le souci ne vient pas de ton PC ni de ton FAI mais bel et bien du site distant...

L'absence de réponse aux pings n'est pas anormale, beaucoup de serveurs Web désactivent tout ce qui est ICMP pour protéger la machine...

 

A c'est bizarre ça!

J'ai contacté l'administrateur du site pour en savoir un peu plus : je sais que mon ip n'est pas bloqué par le serveur ( il n'a pas de bloquage sur ip).

Je vais attendre de voir si il a des problémes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... je viens ajouté ma graine mais moi j'ai sa sur les deux liens

 

Warning: main(/home/mixlborg/public_html/language/bbcode/lang-.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/mixlborg/public_html/includes/nbbcode.php on line 15

 

Fatal error: main(): Failed opening required '/home/mixlborg/public_html/language/bbcode/lang-.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/mixlborg/public_html/includes/nbbcode.php on line 15

 

...... je ne sais pas à quoi sa correspond et le site ne m'interessera surement pas , mais je suis curieux

Quelqu'un a une idée ?

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...