Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(Explorer] problème d'ouverture fichiers

Messages recommandés

Bonjour,

je rencontre un problème récurent depuis l'enregistrement de mes vidéos de vacances sur la seconde partition de mon DD. Tous les fichiers vidéos s'ouvrent sauf celui-ci qui génère un message d'erreur, alors qu'il m'est possible de le lire directement avec Power DVD 4.0, et VidéoStudio 8.0.

Voici l'image du message. Si vous aviez une idée..? :P

Merci à tous :P

Cordialement

OUPS...!! :P

Mais où est l'image..????

Pas du capter la méthode pour l'insérer... Ce sera ma première question subsidiaire avant l'entrée en matière pour le sujet principal... Vraiment désolé.Et merci pour votre patience vis a vis des jeunes vieux comme moi qui ne captent pas grand chose à ces nouvelles techniques... :P c'est sur !!!!

Et en plus je me plante de forum...AAARGGHH ! :P à force de chercher une explication claire pour insérer ma satanée image, je me suis "quel_que_peu" décalé du forum adéquat... :P

Au secours les grands chefs Merci de bien vouloir me "téléporter" dans le bon forum.

Promis "ze feré pu" !! :-P

Mèçi..

Ah ces vieux alors.. :-(

Bonjour,

je rencontre un problème récurent depuis l'enregistrement de mes vidéos de vacances sur la seconde partition de mon DD. Tous les fichiers contenant des vidéos s'ouvrent sauf celui-ci qui génère un message d'erreur, impossible de les trier, les renommer...alors qu'il m'est possible de les lire directement avec Power DVD 4.0, et VidéoStudio 8.0.

Voici l'image du message. Si vous aviez une idée..?

Merci à tous

Cordialement

OUPS...!! bonk.gif

Mais où est l'image..????

Pas du capter la méthode pour l'insérer... Ce sera ma première question subsidiaire avant l'entrée en matière pour le sujet principal... Vraiment désolé.Et merci pour votre patience vis a vis des jeunes vieux comme moi qui ne captent pas grand chose à ces nouvelles techniques... boulet.gif c'est sur !!!!

Et en plus je me plante de forum...AAARGGHH ! :P à force de chercher une explication claire pour insérer ma satanée image, je me suis "quel_que_peu" décalé du forum adéquat... glouglou.gif

Au secours les grands chefs Merci de bien vouloir me "téléporter" dans le bon forum.

Promis "ze feré pu" !! :P

Mèçi..

Ah ces vieux alors.. :-P

Tu n'étais pas obligé de copier/coller les posts où tu joues les boulets. Il suffisait de lire Comment mettre une image sur le forum entre temps et c'était bon.

Tu as droit à une troisième tentative, dans Software...

-- edit --

La suite, par là-bas : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=99765

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...