Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] ! [Explorer] Message d'erreur ouverture fichiers


Olivier B de M

Messages recommandés

Bonjour,

 

je rencontre un problème récurent depuis l'enregistrement de mes vidéos de vacances sur la seconde partition de mon DD. Tous les fichiers vidéos s'ouvrent sauf celui-ci qui génère un message d'erreur, impossible de les trier, les renommer...alors qu'il m'est possible de les lire directement avec Power DVD 4.0, et VidéoStudio 8.0.

Voici l'image du message. Si vous aviez une idée..? :P

 

Merci à tous :P

 

Cordialement

 

OUPS...!! bonk.gif

 

Mais où est l'image..????

Pas du capter la méthode pour l'insérer... Ce sera ma première question subsidiaire avant l'entrée en matière pour le sujet principal... Vraiment désolé.Et merci pour votre patience vis a vis des jeunes vieux comme moi qui ne captent pas grand chose à ces nouvelles techniques... boulet.gif c'est sur !!!!

Modifié par Olivier B de M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus je me plante de forum...AAARGGHH ! :P à force de chercher une explication claire pour insérer ma satanée image, je me suis "quel_que_peu" décalé du forum adéquat... :P

Au secours les grands chefs Merci de bien vouloir me "téléporter" dans le bon forum.

Promis "ze feré pu" !! :-P

Mèçi..

Ah ces vieux alors.. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... Tu es donc vraiment un vrai boulet ! ;-)

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=99763

 

Sans déconner, tu veux vraiment qu'on t'aide ou c'était juste pour faire genre "ah mais que chuis bête, je sais pas comment on met une photo sur le forum !" ? :-D

 

Si vraiment tu n'arrives pas à mettre l'image sur le forum, copie au moins le texte de l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu appliqué cette astuce sur les problemes liés avec les fichiers .avi???

 

Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

 

Puis supprimez la valeur InProcServer32

 

rebooter.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non. Procédure suivie à la lettre pourtant. Je réitère donc. !!! J'ai reproduit exactement les manipulations indiquées 4 fois...

 

bugvidovn1.th.jpg

 

Encore Nada. Un pare feu à désactiver avant peut-être ? Autre chose? Bref trop bête pour savoir, je vais donc copier le message intégral ce qui est sans aucun doute la chose la plus simple et la plus appropriée pour un Dèb' comme moi.

 

Rappel du problème: impossible d'ouvrir un fichier contenant des vidéos persos sans avoir un message d'erreur d'explorer. Ces mêmes fichiers s'ouvrent/se lisent parfaitement sur VideoStudio 8.0, PowerDVD 4.0.. mais ne peuvent être lus sur WMP du fait du message d'erreur initial. Seul 1 fichier contenant près de 75GO de données vidéos sur les 11 présents ne peut être explorer sans bug.

En espérant avoir été assez précis. Toutes mes excuses encore pour les messages précédents non explicites.

 

Merci à tous.

 

Message:

 

Signature de l'erreur

 

EXPLORER.EXE a rencontré un problème...... Bouton 1: débogage Bouton 2: Fermer

ou CLIQUEZ ICI pour plus d'infos

 

S'affiche alors:

 

AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: qdv.dll

ModVer: 6.5.1.900 Offset: 000068ef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu du temps à chercher un moyen d'afficher cette fichue image et ai envoyé mon dernier message sans savoir que vous étiez intervenus sur mon petit problème. Merci à Angélique pour ses infos que je vais tenter d'appliquer dès demain, et Merci à KewlCat pour la modif de l'image. Par contre "les balises "phpBB" (ou "BBcode",..." vraiment pas un secteur que je connais..! C'est sûr! Tu dois le savoir maintenant je pense.LOL

A titre informatif, le problème d'affichage de l'image ne venait pas de mon incompétence en la matière?

Je vous salue cordialement et vais tenter d'éviter une nuit blanche pour ma première nuit de vacances.

Bon courage à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu appliqué cette astuce sur les problemes liés avec les fichiers .avi???

 

Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

 

Puis supprimez la valeur InProcServer32

 

rebooter.

 

Source

 

 

Je viens de faire la manip avant de me déconnecter, et après reboot, le problème persiste, et toujours le même message d'erreur. Bizarre.. Toujours le même fichier en cause mais pas les autres. A suivre.

Si une inspiration soudaine... je reste à l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...