Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[avi] proco Socket A


keefran

Messages recommandés

Yep @ tous

 

j'ai une CM Socket A Amd avec un athlon 2200+

 

Je voulais savoir si un proc Amd Sempron 2600 ou 2800 me permettrai d'avoir de meilleurs perfs

que l'Athlon 2200+ au niveau infographie (photoshop) et jeux video (prey, DOOM, etc...)

 

Je sais que ces deux gammes de proc n'ont pas les mêmes puissances de calcule, j'aurai voulu acheter

un Athlon 2600 ou plus ou Barton mais je trouve de moins en moins de d'Athlon.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep @ tous

 

j'ai une CM Socket A Amd avec un athlon 2200+

 

Je voulais savoir si un proc Amd Sempron 2600 ou 2800 me permettrai d'avoir de meilleurs perfs

que l'Athlon 2200+ au niveau infographie (photoshop) et jeux video (prey, DOOM, etc...)

 

Je sais que ces deux gammes de proc n'ont pas les mêmes puissances de calcule, j'aurai voulu acheter

un Athlon 2600 ou plus ou Barton mais je trouve de moins en moins de d'Athlon.

 

Merci

salut

 

avant tout quel est ta carte mere. marque et modele?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A7N8x deluxe asus

c'est une excellente carte . j'ai la meme et j'ai poussé mon 2600 + a 185 mhz ou lieu de 166 et un 2400+ a 145 mhz au lieu de 133 juste avec un gros refroidisseur et un ventilo de 80mmm et sans augmenter le voltage.

 

tu dvrais pouvoir pousser ton proc a 150 mhz en montant le voltage et en mettent un refroidisseur Zalman tout cuivre et meme peut etre un peux plus. je sais que certains proc (2200 ,2400 et 2600 ) peuvent tourner en 166 au lieu de 133 mais il faut tester en douceur car cela depend des series .

de toute façon tu ne trouveras plus de poc socket a neuf sauf coup de bol ,d'ailleurs si tu en trouve je te rachete le tiens j'en cherche un our un CM orpheline. je me fous du modele du moment que c'est audessus de 2000+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...