Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de lecture de video Nvidia 7600Gt


ungrame

Messages recommandés

Bonjour a tous ! :P

 

Voilà... mon problème c'est lors de la lecture de video sur mon pc.

dsc01593petiteer1.jpg

 

c'est ca quand je lis une video avec nimporte quel format, nimporte quel logiciel, nimporte quel drivers, nimporte quel codecs... :P

 

ma config:

 

Carte Graph: Nvidia 7600GT

Ecran: Acer Al 1715, en VGA, branché sur un adaptateur DVI

Proc: AMD 3700 (je croi...)

 

euh... carte maman: Asrock939SLI32 - eSATA2

disque dur en Sata...

 

des fois, quand je laisse la video en petit format ca marche et quand je met en plein écran ca plante et quand je reviens en petit, ca marche plus... (mais c'est rare)

 

quand je désinstale mes drivers, les video marche... mais logiquement, tous le reste n'est plus fluïde et je n'ose pas immaginer un jeu comme ca (la video quant a elle est fluïde même sans drivers)

 

un pote m'as dit ce matin que ca pouvais venir du fait de l'option HD de ma carte video qui serait activé et ca fait planter les video qui ne respectent pas les normes de HD (c'est a dire toutes celles que j'ai étant donné que c'est des videos de jeux, sans grandes qualité.. enfin pas qualité HD en tout cas...)

 

le son marche tout le temps par contre...

 

j'ai recherché dans plein de forum et personne n'a le même problème que moi.

 

PS: vous pouvez voir sur l'image une discution avec Steph via MSN sur ce même problème...

 

PS2 (pas la console): j'ai réinstallé windows XPSP2, et j'ai toujours ce problème...

Modifié par ungrame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

quand je désinstale mes drivers, les video marche

As- tu pensé, avant de réinstaller tes pilotes N'vidia , à faire une désinstallation soigneuse des précédents;sinon cela sème la confusion dans l'efficacité des drivers ;pour une désinstallation optimale,utilise ceci :

http://www.drivercleaner.net/professional.html

 

voir aussi :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=87481

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai desinstallé, desactivé, supprimé... tous ce que j'ai pu...

je suis même allé a faire un formatage (je devais le faire de toute facon car j'avais du cheni...)

salut

 

une question toute bete peut etre.

astu essayé un autre lecteur video comme bs ou media player classique ou vlc ou windvd ou encore power dvd ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

une question toute bete peut etre.

astu essayé un autre lecteur video comme bs ou media player classique ou vlc ou windvd ou encore power dvd ??

oui... si tu lis mon post de départ, je le précise...

WMP, bs, Real et quickTime... WMP j'ai utilisé les version 8 9 et 10... j'ai dl plein de codecpack différents sur le net...

 

que ce soit une video, ou un dvd tout simple comme on en trouve sur le marché, rien ne marche.

ce n'est pas le DD non plus car j'ai essayé de faire un partage de fichier sur le meme DD et lire sur un autre pc, ca marche très bien et j'ai mis les video sur une clé USB, et lire sur mon pc , et ca marche pas.

des fichiers partagé depuis un autre pc, lue sur mon pc, ca marche pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...