Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ça existe encore des gens qui pense que l'évolution est quelques choses qui ne tiens pas debout...

bah, il y a tellement de preuves, et quand on connais les etude d'éthologie sur les grands singe, tant en annathomie, qu'en comportement, qu'en psychologie,

Annathomie... Ca ce voit que t'en a lu toi des bouquins sur le sujet... :P C'est les images et les bruits de la télé qui t'on appris à penser on dirait. Quelle émission? "C'est pas sorcier" avec Jamy et l'autre là... (copyright fr2) ou alors le film "les origines de la vie" (microcosmos2)?

M'en veut pas, mec, mais la c'est trop gros... C'est pas mon genre de répliquer sur des fautes d'orthographe, mais celle là en dit long, vraiment très long... Elle montre que tu viens nous parler d'anatomie alors que tu ne sais même pas l'écrire, c'est pas incroyable ca?

J'en conclus que c'est la propagande médiatique, télévisuelle, multimédia, qui t'a soufflé tes opinions sur l'évolution, pour que tu ne saches exprimer le mot "anatomie" que phonétiquement; l'anatomie comptant parmi les bases les plus élémentaires, d'une observation objective des êtres vivants...

Modifié par Rudubu

Posté(e) (modifié)

La science prouvera bientôt que c'est faux,

Je ne suis pas d'accord, cher biodedanone; la science prouve déja la fausseté de cette théorie. Mais il faut s'entendre sur quelle "science"..; La science à qui? selon qui? financée par qui? La science poliquement correcte ne montrera jamais que ses fondements sont faux, sinon c'est tout l'édifice qui tombe (personne ne scie la branche sur laquelle on est assis). Mais la science "sauvage", celle de ceux dont on proclame l'anathème en leur collant d'entrée l'étiquette "Fanatique fondamentaliste américain" et qui travaille dur néanmoins, est le "cauchemard de Darwin" :P

Modifié par Rudubu
Posté(e)

bon ça suffit...

les basses attaques sur la forme et non sur le fond démontre encore ta piètre capacité à argumenter.

je ne rajouterai rien sur ta théorie du complot scientifique.

topic fermé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...