Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, je beneficie avec Alice, de l'ADSL jusqu'à 1M non Dégroupée.(à 19€)

Je voudrais evoluer vers le pack ALICEBOX : ADSL + Tél + TV à 29,95 €.

Seulement, g recu un courrier d'Alice me disant que je ne suis pas éligible à l'offre ALICE BOX et que je ne peux pas bénéficier du dégroupage total, ni du service TV Alice.......(alors que sur leur site ils disent que c possible ??)

La question que je me pose c'est: avec un autre fournisseur d'accés est ce que je pourrais avoir le haut debit? jusqu'a 20M ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Voila, je beneficie avec Alice, de l'ADSL jusqu'à 1M non Dégroupée.(à 19€)

Je voudrais evoluer vers le pack ALICEBOX : ADSL + Tél + TV à 29,95 €.

Seulement, g recu un courrier d'Alice me disant que je ne suis pas éligible à l'offre ALICE BOX et que je ne peux pas bénéficier du dégroupage total, ni du service TV Alice.......(alors que sur leur site ils disent que c possible ??)

La question que je me pose c'est: avec un autre fournisseur d'accés est ce que je pourrais avoir le haut debit? jusqu'a 20M ?

Merci

Bonsoir

La nous ne pouvons pas te repondre , il faut que tu vois directement avec les FAI pour savoir si tu peux (la ou tu es situé) avoir accés aux differents services

Derrick

PS: pour avoir les 20 Méga (qui sont "theorique") il faut que tu sois à moin de 200-300 Metres du centrale telephonique

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Bonjour,

vas sur la page d'accueil de Zebulon, colonne de gauche, Outils en ligne, Test de la ligne ADSL ... tu sauras tout sur ta ligne, sur la partie de droite, longueur, affaiblissement, possibilités d'abonnement ... etc ... :P

Posté(e)

Oui, merci pour l'info car je connaissais pas :P

Alors j'ai eu ça

Neuf Equipé Compatible Eligible

Free Equipé Compatible Eligible en ADSL2+

Club Internet Non Equipé Compatible Non Eligible

Alice Non Equipé Compatible Non Eligible :P

Cegetel Equipé Compatible Eligible

AOL Equipé Compatible Eligible

Tele2 Equipé Compatible Eligible

J'ai tres envie de prendre Free en plus il font la télé.

Cest tjrs d'actualité la possibilité de resilier l'abonnement chez un FAI (Alice) si ce dernier n'envoye pas de courrier pour m'informer de la reconduction tacite du contrat 1 mois avant la date anniversaire ?

Posté(e)
Cest tjrs d'actualité la possibilité de resilier l'abonnement chez un FAI (Alice) si ce dernier n'envoye pas de courrier pour m'informer de la reconduction tacite du contrat 1 mois avant la date anniversaire ?

De toutes façons, je pense que passé 1 an chez un FAI, tu peux résilier quand tu veux. Il faut voir le contrat. Une lettre recommandée avec AR sûrement.

Posté(e)

Salut,

Chez tous les FAI tu as des avantages et des inconvénients !

Free, j'y suis ! A savoir :

Les nouvelles CGV ne sont pas top, le forfaits téléphone illimité cache un hic : vers certains opérateurs il y a une majoration (comme club internet au hazard). :P

La hotline comme toutes les hotlines est catastrophique... apparament pire que toutes ! :P

L'engagement est assez long tu paie des frais de résiliations si tu veux partir, & tout les mois tes frais diminue de 2,50 euros (je crois). Si tu ne veux aucun frais je crois me souvenir qu'il y en a pour 3 ans.

Je connais pas mal de freenautes. C'est tout ou rien : bonne ligne téléphonique, ça roule ou ligne dégueulasse, coupure en milieu de conversation... :P

Avantage : gratuit pour 14 pays vers les fixes. :-P

La Freebox est super : elle peut faire plein de truc : routeur pour un réseau.... :P

Comme toute FAI, pour tirer les prix le SAV dépanage & co est lamentable.

En dégroupage total, les pires echos dont j'ai entendu parlé sont chez alice & club internet.

Free vient de perdre un procès il y a quelques mois, suite à une plainte d'organismes de consomateurs pour notament des closes exagérées dans les CGV vis à vis des consomateurs. Pour ne pas avoir à payer une surtaxe d'amande, ils ont dus envoyé le contenu à leurs abonnés... Il y on perdu un sacré paquet de domages et intérêt ! :-P

Ciao ! :-(