Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

livebox sagem et point d'accès d-link dwl-g700ap


olneos

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ordinateur relié en ethernet à la livebox, et deux en wifi. Le signal est faible sur les deux postes, et sur l'un des deux la connexion est très alétoire. Je pensais qu'en achetant un point d'accès d-link j'allais pouvoir améliorer le signal. Est ce possible ?

Est il possible de brancher ce point d'accès sur un des deux ordinateurs en wifi ou dois je le connecter en éthernet sur la livebox (dans ce cas je dois donc mettre l'ordinateur principal en wifi également ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un ordinateur relié en ethernet à la livebox, et deux en wifi. Le signal est faible sur les deux postes, et sur l'un des deux la connexion est très alétoire. Je pensais qu'en achetant un point d'accès d-link j'allais pouvoir améliorer le signal. Est ce possible ?

Est il possible de brancher ce point d'accès sur un des deux ordinateurs en wifi ou dois je le connecter en éthernet sur la livebox (dans ce cas je dois donc mettre l'ordinateur principal en wifi également ?

Merci de votre aide.

 

salut

 

avant de te lancer dans des achats, explique nous ta config .

ta box est loin de ton pc ou de l'un des pc ?

y a t'il des murs en beton entre pc et livebox?

quel est l'equipement des pc ?

sincerement les repeteurs ne sont utiles que si tu a plus de 10m entre ta box et ton pc.

si tu peux conect au moin l'un des pc en filaire ce sera plus rapide et plus fiable le wifi n'est a utiliser que si il n'y as pas le choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour après le retour des vacances,

 

j'ai un pc connecté en ethernet sur ma livebox, et deux autres en wifi via un dongle.

J'habite dans un appartement récent, il y a plus de 10 metres entre ma livebox et les 2 autres pc.

Le signal wifi arrivant sur les deux pc est faible et très faible : pour l'instant ça fonctionne (c'est pas le top mais bon).

Si j'ai de nouveaux des problèmes, un répéteur serait la bonne solution ou existe t il une astuce ? Pour le répéteur j'ai trouvé le "D-Link DWL-G710AP - Amplificateur de signal sans fil 54Mbps" ?

 

Remerci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...