Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les amis!! :P

Voilà j'ai un petit soucis avec mes videos!!!!

Je vais vous expliquer tout de A à Z!! :-P

Je suis né ..... non je rigole!!!

J'ai Windows media player 9,j'ai installé VLC, aucun soucis et ensuite j'ai installé matroska pack full,et là gros problème,mais vidéos sont en noir et blanc ou plutot en noir et or ????j'ai désinstallé matros,rien à faire,VLC,toujour rien!!!! :P

J'ai donc installé codec sniper croyant qu'il y avait un conflit dans mes codecs,j'ai donc désinstallé les quelques résidu de codecs de matroska et fait une sauvegarde de la liste au préalable bien sur;mais plus j'avance dans la désinstallation des codecs, plus je m'apperçois que ce n'est pas forcément la bonne solution!!!!

A L'AIDE!! :-(

Si quelqun pouvait m'expliquer en plus comment réinstaller la liste de codecs sauvegarder sous codec sniper,,,je l'en serai grés!!!

Posté(e) (modifié)

j'ai essayé ta solution INFOMEDIC!!

Aucun soucis tout est lu sauf que j'ai toujour les video en noir et or et c'est plutôt sombre!!!! :P

Le pire c'est que si je relance plusieur fois le même fichier video,1 fois sur 10 il va être en couleur!!???

Modifié par BXshow
Posté(e)

j'ai une fx 5700 et je suis en 1024x768!!!32bits

pourquoi?

tu sais ça a toujour très bien tourné avant que je n'installe ce foutu matroska!! :P

Et maintenant même en n'ayant suprimé et matroska et VLC plus rien à faire!!

Remarque j'ai aussi installé windows plus! Est ce que ça pourrait être ça???

Posté(e)

Windows Plus ! ? l'add on de microsoft ? je ne pense pas que ca influe. Par contre n'as-tu pas installer des drivers graphiques récemment ?

Je déconseille fortement l'installation des packs de codecs comme d'habitude...

Je recommande d'installer ffdshow qui est un filtre directshow permettant de décoder la quasi totalité des vidéos.

Je ne comprends pas comme le matroska pack peut fouttre le bronx dans ton windows alors qu'il ne contient qu'un splitter et mpc ...