Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Spybot-S&D problème signalé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, en exécutant le logiciel Spybot Search & Destroy j'ai 2 problèmes qui me sont signalés :

- Microsoft Windows Security Center _Disabled

et

- Windows Security Center Antivirus Disable Notify

Qu'est ce que c'est et que dois-je faire ? Merci de vos réponses et bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Allo

Ces alertes ne sont pas des pestes,mais plutot des renseignements sur ton antivirus......

Va dans "Démarrer"/"Panneau de configuration"/"Centre de sécurité"

Pour celui ci

Tu vas dans "Modifier la facon dont le centre de sécurité me previent" et tu coches le dernier item(protection antivirus)

Pour l'autre,va lire ceci.....[/color]

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=98569&hl=

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=99665&hl=

sanstitrebj1.th.jpg

Modifié par Zonk
Posté(e)

Allo

Ces alertes ne sont pas des pestes,mais plutot des renseignements sur ton antivirus......

Va dans "Démarrer"/"Panneau de configuration"/"Centre de sécurité"

Pour celui ci

Tu vas dans "Modifier la facon dont le centre de sécurité me previent" et tu coches le dernier item(protection antivirus)

Pour l'autre,va lire ceci.....[/color]

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=98569&hl=

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=99665&hl=

sanstitrebj1.th.jpg

Merci de ta réponse, j'ai la vue qui baisse, mais j'y voie plus clair grâce à toi ; bonne soirée.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Autres questions: A-t-on besoin de ce centre de sécurité?A quoi sert-il pour un utilisateur un peu averti? A mon avis: à rien.

Je sais que j'ai un AV.

Je sais que j'ai un pare-feu.

Je fais mes mises à jour.

Résultat: je désactive le centre de sécurité > quelques ressources de gagnées.

On peut signaler à SpyBot de ne plus s'occuper de cela.

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Autres questions: A-t-on besoin de ce centre de sécurité?A quoi sert-il pour un utilisateur un peu averti? A mon avis: à rien.

Je sais que j'ai un AV.

Je sais que j'ai un pare-feu.

Je fais mes mises à jour.

Résultat: je désactive le centre de sécurité > quelques ressources de gagnées.

On peut signaler à SpyBot de ne plus s'occuper de cela.

Amicalement.

Allo

je pense que tu as une bonne idée.....mais peut t'on le mettre sur "manuel"? et si oui,comment fonctionnera t'il de cette facon?

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonjour à tous, en exécutant le logiciel Spybot Search & Destroy j'ai 2 problèmes qui me sont signalés :

et

- Windows Security Center Antivirus Disable Notify

Qu'est ce que c'est et que dois-je faire ? Merci de vos réponses et bonne journée.

bonsoir

tu peux aussi, tout simplement, cliquer avec le bouton droit sur l'élément en question et sélectionner " Exclure cet article des prochainnes recherches"

Posté(e)

Re,

je pense que tu as une bonne idée.....mais peut t'on le mettre sur "manuel"? et si oui,comment fonctionnera t'il de cette facon?

Si tu parles du Centre de sécurité, il suffit purement et simplement de le désactiver. Il n'a pas besoin de fonctionner.

Amicalement.

Posté(e)

Re,

Si tu parles du Centre de sécurité, il suffit purement et simplement de le désactiver. Il n'a pas besoin de fonctionner.

Amicalement.

Allo

Je l'ai fait...ca marche ....mais par curiosité ,j'aimerais savoir...sans le faire bien sur :P comment celui-ci opère en "manuel"

Bye

Posté(e)

Re,

A mon avis (pas essayé), si le centre de sécurité est en manuel, et si tu essayes d'y accéder par le panneau de configuration, il démarrera. Expérience à faire.

Amicalement.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai très exactement le même problème avec NOD32. Au lancement de WXP Pro, le centre de sécurité me signale l'absence d'antivirus.

Ce problème n'existait pas autrefois. Disons que j'ai cet avertissement depuis trois ou quatre mois et que j'utilise NOD32 depuis ses tous débuts.

Après avoir eu ce problème, j'ai désinstallé et réinstallé NOD32 mais rien n'y fait ... sinon que NOD32 fonctionne toujours très bien.

Modifié par Artmuth