Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Ca veut dire que le programme est toujours en cours, ce que tu peux faire, tu tape msconfig dans programmes/executer et tu décoche syware doctor si il est bien présent dans la liste de programmes au démarrages. Sinon dans l'immédiat ce que tu peux faire c'est quitter le programme qui doit, à mon avis encore être en action... vérifie bien :P

En outre, je te conseille d'utiliser C cleaner pour ce genre de chose si tu ne l'utilise pas déjà :P

tiens nous au courant.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Démarrer >>> Exécuter >>> Tape services.msc et valide par OK.

Tu recherches le services SpywareDoctor et tu l'arrêtes.

Tu pourras alors désinstaller SpywareDoctor.

En outre, je te conseille d'utiliser C cleaner pour ce genre de chose si tu ne l'utilise pas déjà

Quel genre de chose?

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Quand je dis ce genre de chose , je parlais des désinstallation en général, puisque ccleaner désinstalle mieux les programmes, du moins plus en profondeurs je crois, qu l'outil de upression de windows XP. :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

puisque ccleaner désinstalle mieux les programmes, du moins plus en profondeurs je crois, qu l'outil de upression de windows XP.

Là, j'ai de très très gros doutes. Les deux outils (comme d'autres semblables) utilisent le programme de désinstallation lié au programme à désinstaller (on peut d'ailleurs utiliser directement l'exécutable de désinstallation). C'est chou-vert et vert-chou.

Si on veut une désinstallation plus complète, il faut un programme du genre TotalUninstall mais qui doit aussi être utilisé pour installer le programme en question.

Les désinstallateurs travaillent souvent (très) mal. Un petit exemple, j'ai désinstallé hier WinPatrol dans les règles. Après cela:

1/ Nettoyage du registre avec JV16, quelques dizaines de clés à supprimer.

2/ Recherche de Win Patrol dans le registre (avec JV16), plus de 500 clés à supprimer.

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Ah ok, on m'a toujours dit que Ccleaner désinstallait mieux donc voila :P , enfin c'est un bon outil car il permet de netoyyer les cookies et tout donc je le garderais ^^

mais c'est sur je suis d'accord avec toi que quand on désinstalle un prog, il faut passer un coup avec d'autres logiciels au dessus, moi je désinstalle avec c cleaner et je vide le registre avec tune up utilities ou regseeker. :P

Posté(e) (modifié)

Re,

enfin c'est un bon outil car il permet de netoyyer les cookies et tout donc je le garderais ^^

C'est effectivement un bon outil. Mais pour le nettoyage du registre, je préfère JV16 qui est encore disponible en version gratuite.

Si tu utilises FireFox (j'espère au moins que tu n'utilises pas IE ou un de ses dérivés), il y a un moyen plus intéressant pour gérer les cookies: Cookie Button.

Amicalement.

Modifié par Sacles