Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte graphique ne répond plus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de faire un dépoussièrage de mon pc et quand jai tut rebranché pas de signal à l'écran, pas d'image!

tout tourne pourtant à l'intérieur, le processeur t son ventilo ainsi que l'espèce de "ventilateur" sur ma carte graphique saphire .

Je voudrais savoir comment tester pour connaitre la cause de la panne.

j'ai un autre pc avec une carte mère AK75 et une carte graphique nVidia Siluro dont j'ai le driver. que vaut-il mieux:

que je teste la carte graphiq Siluri sur mon PC

ou tester ma carte graphique Saphire sur la pc avec l carte mère AK75???

merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour Mumu31.

Je serais toi , je débrancherais tout et je recommencerais.Tu as surement fais une erreur quelquepart.Et ça ira plus vite que d'essayer d'intervertir ton matériel (problèmes de compatibilité , drivers etc...)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Toutu d'abord vérifie bien tout les branchements ! le cable bleu relie t-il bien la carte graph à l'écran, peut-être que par, indvertance tu as branché l'écran sur l'emplacement du PC à l'arrière et non sur l'emplacement carte graph.

Sinon essaye ta sapphire sur ton autre ordinateur, si elle ne marche pas ben c'est qu'elle a pris un coup, et si elle marche, essaye ton autre carte graph sur ton PC ou tu as ta sapphire pour voir si le PC marche toujours normalement. :P

Au moins tu sera fixer à ce niveau la.

bon courage :P

Modifié par Forester
Posté(e)

Hello !

Pour mettre que ton sujet est [Résolu], il faut éditer ton 1er message et simplement compléter le titre du sujet.

:P