Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de mot de passe sous IE


Devether

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon IE n'arrive pas a mémoriser les mots de passe que je rentre. La saisie semi-auto est pourtant activée mais meme quand il me demande si je veux enregistrer le mot de passe et que je lui dis oui, il me redemande a chaque fois celui-ci.

 

Est ce que quelqu'un connait la solution a mon problème svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si ton mot de passe t'est demandé plusieurs fois par sessions quand tu veux accéder à un site (ou à un espace membre), ce n'est pas le même problème que s'il t'est demandé seulement "la première fois" que tu accèdes à ce site au cours d'une session unique.

 

Si tu es dans le second cas de figure, n'utiliserais-tu pas un utilitaire de nettoyage qui pourrait effacer les données entrées dans les formulaires ?

 

Par exemple : dans CCleaner, Nettoyeur - Windows - Internet Explorer - Historique des Saisies Automatiques, si la case est cochée, tes logins et mots de passe mémorisés sont remis à zéro pour tous les sites auxquels tu accèdes avec IE ou un autre navigateur compatible...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas exactement ça.

 

Chez moi quand je dis a IE de mémoriser mes identifiants de connexion il les enregistre bien et quand je veux me reloguer sur le site et que je choisie mon Login (qui apparait dans une liste grace a la saisie semi-automatique), il rempli automatiquement le champ du mot de passe avec le mot de passe correspondant.

 

A mon boulot meme quand je lui demande de sauvegarder mon mot de passe, quand je veux me reloguer il ne m'affiche pas la liste avec mon login et ne propose meme pas mon mot de passe. Je les rentre donc et il me redemande si je veux q'IE les suvegarde.

 

Config du boulot Win 2K pro, IE 6 et je n'ai aucun logiciel de gestion de mot de passe ni de configuration d'installé

Modifié par Devether
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal me faire comprendre. :P

 

je n'ai pas de mot de passe sur IE. C'est les identifiants de n'importe quel site web qu'IE n'enregistre pas.

 

Exemple :

Vous vous connectez sur les forums de Zebulon pour la 1ere fois. Vous rentrez votre Identifiant et votre mot de passe. A la validation, IE vous demande si vous voulez qu'il retienne ces identifiants de connexion. Si vous mettez "OUI", alors la prochaine fois que vous vous connecterez vous pourrez choisir, dans la case de l'identifiant, votre pseudo qui apparait alors dans une liste. Des que vous aurez choisi ce pseudo, la case Mot de passe se remplie automatiquement avec votre mot de passe et vous n'avez plus qu'a valider.

 

Sur mon PC ça se passe comme tout ce qui est en rouge. Mais a chaque connexion je me rend compte qu'il n'a enregistré ni mon pseudo ni mon mot de passe. Et pourtant il me demande a chaque fois si je veux mémoriser mon mot de passe.

 

J'espere que c'est plsu clair

Encore merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu travailles en réseau çà peut être une limitation imposée par ton administrateur dans un but de confidentialité.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu travailles en réseau çà peut être une limitation imposée par ton administrateur dans un but de confidentialité.

:P

Bonjour,

 

Je bosse avec Devether et je confirme que ce n'est pas une restriction quelconque etant donné que les quelques postes en windows XP retiennent les mots de passes. Car une petite précision on est en windows 2000 Pro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...