Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai fait un rapide nettoyage de mon Pc en utilisant zb utility (entres autres)

Tout fonctionne correctement.

Seul désagrément : le raccourcis clavier "window" + E qui fait apparaitre l'explorateur de fichier window est inactif ("parmètre incorrect").

Comment faire pour le réactiver?

Merci de votre aide

Modifié par rtgiman

Posté(e)

Bonjour,

Si cette disparition fait suite à l'utilisation de Zeb-Utility, tu trouveras un R à côté de la fonction que tu as mise en oeuvre. R permet de rétablir la configuration initiale.

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour,

Si cette disparition fait suite à l'utilisation de Zeb-Utility, tu trouveras un R à côté de la fonction que tu as mise en oeuvre. R permet de rétablir la configuration initiale.

Amicalement.

Merci. mais c'est là la seul fonctionnalité que je veux récupérer. Je me satisfait parfaitement des autres suppressions.

Par quel moyen peut on ré-installer ce type de raccourcis?

Posté(e)

Re,

Un petit coup d'oeil ici et vois si cela te convient (utilitaire WinKey).

Amicalement.

Je me rends compte également que lorsque dans l'explorateur je clic sur un répertoire en partie droite de la fenetre, je n'ai plus acces au sous dossier mais à l'outil de recherche de window. J'ai accès au dossier en cliquant uniquement sur l'arborescence en partei gauche de la fenetre.

_ j'annule toutes les modifs faite avec zeb-utility.

_ je regarde si le problème persiste.

Merci pour Winkey, c'est déjà une partie de la solution.

sympa le coup de main en tous cas.

je te tiens au courant de l'évolution du problème.

Posté(e)

Hello rtgiman :PSacles

...je n'ai plus acces au sous dossier mais à l'outil de recherche de window. J'ai accès au dossier en cliquant uniquement sur l'arborescence en partei gauche de la fenetre.

Voilà 1 sujet ressemblant à ton pb >>> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=96486&hl=

..

• 4 semaines après...
Posté(e)

Yop!

ouai, j'ai du faire un peu l'animal..

ça ressemble effectivement à ça. Plus qu'a remettre "ça" en place. J'imagine que pour le raccourcis, c'est un peu pareil. je vais voir avec winkey.

Merci!