Affable éternité pour un dérisoire bien-être
/!\ Certaines scènes de ce récit pourraient choquer la sensibilité des plus jeunes /!\
A l'approche des fêtes j'ai pensé vous donner une petite recette, certe peu ragoûtante, mais belle et bien réelle...
Recette du foie gras :
- Prenez des oeufs de canard (et d'oie), mettez-les en couveuse.
- Dès leur éclosion, "triez" les mâles des femelles. Les femelles ayant pour réputation de donner un foie de moins bonne qualité, broyez les canetons femelles vivants et faites en de la nourriture pour les mâles.
- Rangez ensuite vos mâles le plus tôt possible (dés qu'ils sont adultes) dans des boxes si étroits qu'ils ne peuvent pas même se relever ou étendre leurs ailes en prennant bien soin de les laisser dans leurs propres déjections.
- Commencez alors le gavage au maïs à raison de 3 secondes d'injection 3 fois par jour (jusqu'à 1,3kg par jour –à l'échelle humaine ça représente environ 20 kg de pâtes–) à l'aide d'un tube de 40 cm enfoncé jusque dans l'estomac, et ce jusqu'à ce que les palmipèdes sentent ce dernier sur le point d'exploser.
- Continuez ce traitement jusqu'à ce que les animaux soient atteind d'une maladie qui leur gonfle le foie jusqu'à une taille 10× supérieure à la normale.
note : beaucoup mourront de ce gavage ... les tubes par exemple, provoquent des blessures le long de la gorge, de même lorsque le foie (organe censé purifier le corps de ses toxines je rappelle) devient trop gros et malade, ils en meurent et ceux qui survivent deviennent incapable de faire un mouvement.
- Après avoir continuellement fait endurer ce stress et ces tortures pendant 2 à 3 semaines, suspendez canards et oies la tête en bas, puis égorgez les vivants.
Des millions de canards et d'oies sont ainsi sacrifiés chaque année pour flatter notre palais .
Plus d'informations sur stopgavage.com
Pour ceux qui le désirent, signez le manifeste pour l'abolition du foie gras.
... ceci n'est qu'un exemple ...
4 Commentaires
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.