Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] SVP expliquer moi comment faire un ghost ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut suite a de nombreuses modifications de la BDR avec :zeb utility et regcleaner,je susi arrivé a une config qui me convient :P

Donc j'aimerais apprendre a faire un ghost afin de ne pas passer 30 millions d'heures a tout reconfigurer si je suis amené a formater.

SVP expliquez moi pas a pas afin que je ne fasse pas de con....ies.J'ai quelques connaissances en info mais suis loin d'etre un expert :P

Je precise que je souhaite faire la sauvegarde du ghost sur un DVD que je graverais.

Voila

Merci d'avance pour votre aide

A+

Modifié par coolman

Posté(e)

Salut

Bon j'ai regardé le lien de medicus:c'est effectivement un peu long et defois trop complexe,mais j'ai retenu ça:

Un 2éme disque dur,avec Norton Ghost pour créer une image complète du système

Il te restaure tout ,vraiment tout

Je pense donc passé par N.Ghost,donc quelques questions dessus:

Est ce que je peut l'acheter via le net (sans risques) :P Je ne fait pas trop conviance au achats en ligne!!!

Peut -on m'expliquer comment faire un CD de Boot :P

Bon je commence doucement et au fure et a mesure je poserais mes questions

Merci

A+

PS:Sinon Papo j'ai lu ton lien et j'ai vu ça: