Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comparatif du 8 antivirus gratuits

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Zonk

Là tu me déçois un peu...encore un test d'AV, bien sûr différent des autres....

Je croyais que tu étais au-dessus de ce genre de trucs. D'autant plus que les AV ne sont plus , et de loin , en 1° ligne pour la lutte anti-malwares. Le mien , comme dit Saclés, est "en sommeil" depuis des mois et ne se réveille que pour les MAJ ou les faux positifs ...

Alors tous ces tests.... :P

Sans rancune !! :P

Posté(e) (modifié)
Hello Zonk

Là tu me déçois un peu...encore un test d'AV, bien sûr différent des autres....

Je croyais que tu étais au-dessus de ce genre de trucs. D'autant plus que les AV ne sont plus , et de loin , en 1° ligne pour la lutte anti-malwares. Le mien , comme dit Saclés, est "en sommeil" depuis des mois et ne se réveille que pour les MAJ ou les faux positifs ...

Alors tous ces tests.... :P

Sans rancune !! :P

Allo

Comme tu dis,différent des autres.....

Une chose est sure:un antivirus qui performe ou performait jadis peut toujours etre surpassé un jour ou l'autre......voila pourquoi je jete toujours un oeil sur les tests.......et ces tests sont apparement crédibles...jamais je ne croirai que la planete entière est corrompue.....(on ne peut en dire autant des avis douteux et sans grands fondements ,a effet "domino" que l'on entend et lit parfois)

Pourquoi ne pas tenter de profiter des ces comparatifs (sans toutefois se jeter tête premiere, a la première révélation ) comme je profite des conseils donnés ici? :P

......pareillement pour moi,sans aucunes rancunes Mr.33

A+

http://www.activevirusshield.com/antivirus/freeav/index.adp?

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)
C'est bizarre ils conseillent de mettre deux antivirus...

Je croyais que c'etait risqué...

Sinon niveau ressources system il bouffe bcp ce ActiveVirus Shield ?

Ils conseillent d'associer avast ou activeVirusShield à bit défender (qui n'a pas de protection en temps réel !) Bit defender ne servirait donc qu'a l'éventuelle désinfection de fichiers atteints et ils ont pris la précaution de vérifier d'abord s'il y avait des incompatibilités . Car si tu installes deux antivirus (surtout deux protections en temps réel ) tu risques fort d'en avoir ... Moi ça m'a valu un formatage cette erreur : Installation d'avast sans avoir totalement désinstallé e-trust .

Modifié par tombombadil
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Le "meilleur" antivirus, c'est celui que vous avez sinon vous l'auriez déjà changé :P

Pourquoi ne pas tenter de profiter des ces comparatifs (sans toutefois se jeter tête premiere, a la première révélation ) comme je profite des conseils donnés ici?

Le problème c'est que les résultats de ces tests varient constamment. On ne va quand même pas changer de produit à chaque nouvelle parution d'un test.

Salut.

Modifié par Sacles