Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai entendu une rumeur concernant le mouchard dénommé Paladium: celui-ci serait intégré au chipset I875 d'Intel ??? est-ce vrai ??? Et si oui l'I865 en est-il dénué ??

MERCI DE VOS REPONSES

ET FAITE GAFFE

Big brother is watching you :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Palladium est un projet,

voir cette article pour comprendre ce projet

http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

de plus le projet a changer de nom, voir cet article

http://multimedia.ftpk.net/logiciels_n170.html

d'autre part certains pays ne sont pas d'accord avec ces principes, et s'inquiettent de leurs indépendances

http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2127442,00.html

et cette article sur la CNIL de la Suisse qui ne souhaite pas ce laisser faire

http://www.transfert.net/a9065

La France, c'est pour quand ????????????????????????? :-P

Esperrons qu'il n'aboutisse pas :P:-(:-P

Modifié par tesgaz
Posté(e)

ils nous affirment que c'est pour mieux sécurisé nos données..... :P !!!

Je voudrais bien les croire mais comme on dit :"J'ai beau être matinal,....j'ai mal..."

Posté(e)

je suis pas trop d'acccord, ce que tu dit là c de l'anti-kro de base :P

Je suis d'accord qu'il font pas que dans la dentelle et dans le rose mais....faut quand même reconnaitre qu'ils font du bon boulot quelque part ! Et persos, j'aime bien Linux mais j'y passerai que si je transforme mon ordo en server, autrement je suis tres content de mon petit Windows :-( que je doit formater une fois tout les 36 du mois !

Posté(e)
ils nous affirment que c'est pour mieux sécurisé nos données..... :P !!!

Je voudrais bien les croire mais comme on dit :"J'ai beau être matinal,....j'ai mal..."

Tellement bien sécurisées les données que toi meme ne pourra y acceder sans l'autorisation de billou :-(

Automne

Posté(e) (modifié)
Tellement bien sécurisées les données que toi meme ne pourra y acceder sans l'autorisation de billou :P

Automne

Paladium,

ce n'est que le début de leurs grandes idées, aprés, à la place de notre joli PC traditionnel,

on aura chez nous un modem, un clavier, un écran, le tout connecté à un serveur (pas de disque dur) et toute tes données sur le serveur.

Avec le même principe que nos petits sms, un petit prélèvement gentil de XXX¤ seulement tout les mois,

(si vous ne passer pas par la case départ vous ne recevrez pas les 20000, de toute façon, même en passant par la case départ, vous ne les recevrez pas non plus.)

quand t'enverras un email, ce sera 0,56¤ l'email, un document Word à 1,50¤ seulement, un fichier mp3, beaucoup plus cher 25¤ et tu auras le droit de l'écouter 2 fois, après pfffuuuut perdu :-P

et si t'oublie de payer, plus de données du tout.

imagine, tu fais ton CV, le mois d'après, tu veux l'envoyer pour une annonce et t'as pas payé ton petit prélèvement, ben voila, cherches pas, c'est billou qu'ira bosser à ta place. :-P:-P:-P:-P:-P

le futur est proche, nous n'en avons jamais été aussi prés.

aller, sur ce, bon week end à tous

') ce sujet serait mieux dans JRAD :-(

Modifié par tesgaz