Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment activer le Side Band Adressing ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous :alors voila j ai changé ma configue (voir profil) mais je sais pas commen activez le side band adressing.kelk un peut m aidez s il vous plait (je debute avec nvidia :P )

merci

ps pour info:carte graphike : geforcefx 5600, mobo msi k7n2 Ldelta (nforce2)

Posté(e)

ben merci a tous les 2 .

euh autre chose : k el reglage vous preconnisez pour un athlon 2000+ avec de la ddr pc 2700? le processeur est a 133 mhz(266 DDR) et la ram a 166 mhz(333 ddr) paske avec leur histoire de 2.1 3.5 4.1 5.4 chuis un peu pommez :P

Posté(e) (modifié)

avec un atlhlon enfin amd :P

mieux vaut ne pas desynchroniser le CPU FSB/RAM

donc ta ram dois tourner au meme FSB que ton cpu cad 133/133 reel :-(

athlon aime les timing agressif et P4 prefere le fsb plus haut

donc met a 133/133 et augmente les tmings 2.2.2.5 si possible

a savoir aussi que le adressage de de bande laterale :-P et le fast write sont honnetement des opttions que je n'active jamais vu l instabilite qu'il presente et le peux de gain de performance apporter :-P

Modifié par pitbac23
Posté(e)

heu ces deux options je les enablé grâce a GTU (plus en developpement) et je n'ai pas d'instabilité et un léger gain appréciable!!

Attila monte tes timings jusqu'a ce que t'es un écran bleu au boot!

Posté(e)

heu ces deux options je les enablé grâce a GTU (plus en developpement) et je n'ai pas d'instabilité et un léger gain appréciable!!

Attila monte tes timings jusqu'a ce que t'es un écran bleu au boot!

Posté(e) (modifié)
a savoir aussi que le adressage de de bande laterale et le fast write sont honnetement des opttions que je n'active jamais vu l instabilite qu'il presente et le peux de gain de performance apporter

bon alors je modifie ce que j'ai dis juste pour lordtonik :P

l'adressage de bande laterale et le fastwrite :-( peuvent provoquer de l'instabiliter :-P

mieux vaut d'abord s oqp d'oc un peut sa carte jusqu'a son retranchement finale :-P

et ensuite si aucun artefact essayer d'activer ces options :-P la le gain sera plus notable :-P

sinon tu peux aussi si ton bios possede cette option activer USCW qui permet d'accelere r l'affichage mais pas compatible avec toute carte graphique

enfin voila avec tous ce qui a ete dis ici tu pourra en savoir plus

j'ai oublier de preciser que cette option est par default a US

Modifié par pitbac23
Posté(e)

merci ppour toutes ces explication pitbac23,mais en fait ma kestion portée surtout sur les mode ratio. chuis curieux de nature ,et j aimerais savoir a koi cela correspond :-P .

ps: pour le SBA,c est activé et :-(:-P:-P le moins ke l on puisse dire c est :-P .

y@kuz@ :P:-P