Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

vous pouvez m'expliquer la classification des:

power, extrem, full patch 'et j'en passe) member?

moi chui un petit member de rien du tout, non pas que je veux etre extra mais pourquoi certain on une appellation et certains une autre?

je me doute bien que zebulon et autres cracks soient les super extra mega members mais les autres?

oui oui chui curieuse :P

merci

Posté(e)

Tu es 2mamou et cela est important. Le reste, aucune importance. Ha oui j'oubliais tu ai curieuse…. Tu a le droit,,,,, Bienvenu sur Zébulon

Posté(e)

les statuts correspondent au nombres de messages postés ^^

donc si tu veux devenir extrem members, tu sais ce qu'il te reste a faire.... A ton clavier :P

Posté(e)

Coucou! :P

Quand tu auras plus de 100 messages, tu seras power member, et a 200 messages tu saras mega power member! après je sais pas encore!

Posté(e)
donc si tu veux devenir extrem members, tu sais ce qu'il te reste a faire.... A ton clavier

461068[/snapback]

Mais pas pour écrire n'importe quoi n'importe où, le but est d'aider tous ceux qui ont des problèmes avec leur machine, et en plus si tu mets des posts inutiles au-lieu de devenir extrem member tu vas devenir "viré".

:P

A plus et Bienvenue.

Posté(e)

merci me voila au courant maintenant. chui pas prete de devenir extrem member car je demande plus d'aide que je n'en donne mais le principal est qu'il y ai des gens caler .

Posté(e)

C'est un indicateur d'activité. Ca ne tient pas compte de la qualité des contributions, ni de l'ancienneté du membre. C'est comme un compteur kilométrique, ça ne veut pas dire grand chose à part le besoin de faire une vidange et de changer deux ou trois pièces obsolètes.