Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je dirais très efficace, maintenant on peut toujours trouver ici ou là des études qui prétendent le contraire, mais il suffit de lire les commentaires des internautes qui le télécharge sur Clubic ou 01.net telecharger pour en déduire qu'il est très correct.

Rien ne t'engage à l'essayer et tu verras si tu le garde car d'autres sont valables aussi.

Perso depuis que je l'ai (bientôt 2 ans), aucune bébète signalée par un antivirus en ligne, et lors de son installation il m'avait trouvé des virus non-détectés par mes "ex".

A+

Modifié par Parallel Universe
Posté(e)
Bonjour,

Je dirais très efficace, maintenant on peut toujours trouver ici ou là des études qui prétendent le contraire, mais il suffit de lire les commentaires des internautes qui le télécharge sur Clubic ou 01.net telecharger pour en déduire qu'il est très correct.

Rien ne t'engage à l'essayer et tu verras si tu le garde.

Perso depuis que je l'ai (bientôt 2 ans), aucune bébète signalée par un antivirus en ligne, et lors de son installation il m'avait trouvé des virus non-détectés par mes "ex".

A+

497368[/snapback]

Rien à redire à Avast, il fonctionne impeccablement.

Posté(e)

bonjour. si tu veux mon humble avis je trouve cet anti virus tres efficace. lors de l'installation il m'a trouvé 2 virus que norton n'avait pas vu plus quelque entrées suspectes..; de plus et cela n'est pas neutre il est moins gourmand en ressource et tu verra tes programmes aller un peu plus vite...a toi de choisir... cordialement

chepioq

Posté(e)

j'en suis très content :

ce fait oublier car léger dans son fonctionnement

il y a des modules que l'on peut ne pas utiliser

les mises à jours sont rapident et régulières

très bien en efficacité, mais la sécurité est aussi l'affaire du seufeur

salut

Posté(e)

Je confirme !! Avast est tres bien, efficace, léger et gratuit :P

Posté(e)

Hello All

Moi perso je ne le connais pas je voulais juste dire que je me sers d'un Produit

Trend Micro ===> Pc-Cillin utiliser par certain camp d armée honnetement très très efficace il gère egalement un firewall et jamais eu de souci les mis a jour sont tjs fait dans les temps ....

Voila

Posté(e)

Bonsoir,

Je fais partie des satisfait par Avast et le conseille systématiquement à tous ceux qui demandent du gratuit ou qui cherche simplement un bon anti-virus.

L'un de ses atouts à mon avis est qu'il est en français ce qui rend moins complexe ses paramétrages, mais il a bien d'autres atouts.....

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous. J'ajouterai juste qu'il faut toujours télécharger ce genre de soft de sécurité sur le site de l'éditeur et non sur un site même très connu.

Modifié par megataupe