Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mauvaise nouvelle nous sommes tous fichés !!!

La lutte anti-terroriste revêt des aspects très particuliers en terme de protection des données individuelles. Je viens de recevoir un message d'un ami des douanes me signalant que les données de tous les passeports et cartes d'identité sont désormais accessibles sur le net !

Je n'y croyais pas jusqu'a ce que je trouve mes données personnelles sur le site !

C'est assez effrayant de savoir que nos données personnelles sont aussi facilement accessibles sur le net !

Voici l'adresse du site :

http://www.scrolllock.nl/passport/

Il suffit d'indiquer son nom son prénom et son pays, la suite se fait logiquement tout seul.

Posté(e) (modifié)
Mauvaise nouvelle nous sommes tous fichés !!!

La lutte anti-terroriste revêt des aspects très particuliers en terme de protection des données individuelles. Je viens de recevoir un message d'un ami des douanes me signalant que les données de tous les passeports et cartes d'identité sont désormais accessibles sur le net !

Je n'y croyais pas jusqu'a ce que je trouve mes données personnelles sur le site !

C'est assez effrayant de savoir que nos données personnelles sont aussi facilement accessibles sur le net !

Voici l'adresse du site :

http://www.scrolllock.nl/passport/

Il suffit d'indiquer son nom son prénom et son pays, la suite se fait logiquement tout seul.

501413[/snapback]

super ton truc, je vais garder et porter plainte contre l'état français, parce qu'en plus la photo est très ressemblante et je trouve moi aussi que c'est très scandaleux

merci pour l'information

et puis en plus n'importe qui peut reproduire ma pièce d'identité

je crois même que j'irai au niveau du conseil de l'Europe

ha je suis faché

Modifié par juzeb
Posté(e)

Gooood mais la photo date un peu, je n'ai plus la barbe maintenant.

Posté(e)

Ils m'ont pisté grace à l'ADN, j'en suis certain...

Ou alors ce sont les bananes dans la valise qui m'ont trahi... :P