Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j ai fait le test securité de zebulon et ca me dit qe tout est niquel :

" Félicitation ! Votre sécurité semble optimale !

La totalité des ports TCP testés sont masqués, votre ordinateur ne donne donc aucune réponse aux tests de ports effectués. Votre machine est donc invisible aux yeux de pirates potentiels. "

ensuite j ai fait le test shieldup et ca me dit ceci :

"Ping Reply: RECEIVED (FAILED) — Your system REPLIED to our Ping (ICMP Echo) requests, making it visible on the Internet."

qui croire ?

si c est shieldup qui a raison comment regler ce problème de secu ?

merci :P

Posté(e) (modifié)
salut,

j ai fait le test securité de zebulon et ca me dit qe tout est niquel :

" Félicitation ! Votre sécurité semble optimale !

La totalité des ports TCP testés sont masqués, votre ordinateur ne donne donc aucune réponse aux tests de ports effectués. Votre machine est donc invisible aux yeux de pirates potentiels. "

ensuite j ai fait le test shieldup et ca me dit ceci :

"Ping Reply: RECEIVED (FAILED) — Your system REPLIED to our Ping (ICMP Echo) requests, making it visible on the Internet."

qui croire ?

si c est shieldup qui a raison comment regler ce problème de secu ?

merci  :P

502954[/snapback]

As tu un routeur?

Ping Reply: RECEIVED (FAILED) — Your system REPLIED to our Ping (ICMP Echo) requests, making it visible on the Internet. Most personal firewalls can be configured to block, drop, and ignore such ping requests in order to better hide systems from hackers. This is highly recommended since "Ping" is among the oldest and most common methods used to locate systems prior to further exploitation.

Moi aussi...je le savais deja......j'ai un routeur (firewall en hardware ) et Zone Alarm.......mon tech me disait que c'était le routeur qui donnait cette information.....il disait que c'était comme normal et sans danger.........pas si sur....comment regler cela??!!(ca fait deja 3 ans que c,est comme ca....et peut etre que son avis est bonne..je n'ai jamais eu de bobo......je me croise les doigts!loll)

http://www.pcflank.com/scanner1s.htm

Je viens de faire le test PC FLANK.....tout est ok selon ce site(stealthed...ou invisible)....super......et ca doit etre sûr!!c'est recommandé par Megataupe!!!loll

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j ai fait le test securité de zebulon et ca me dit qe tout est niquel

Je pense que la plupart des tests classiques de pare-feux concernent les connexions entrantes. Pour cela, même le pare-feu de Windows peut être très bon. Reste le problème des flux sortants.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

presque tout les tests font des tests sur les 1025 premiers ports en TCP uniquement

mais pas en UDP, ca laisse de la marge pour pénétrer les pc, sans compter qu'au dela du port 65400 jusqu' 65535

les ports ne sont pas vu par les outils de Microsoft (netstat)

donc, dire que le pc est sûre dans ces conditions est illusoire