Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonjour a toutes l'eQuipe

ce petit post pour faire mes excuses aux personnes consernés,

suite a un post que j'ai deposer dans le forum "securiter" nommer "zonealarm"

par "clis".

megataupe:

merci pour ta reponse , j'en voulais pas plus.

tu m'as confirmer ce a quoi je pensais et c'etais tout ce que je voulais savoir.

merci

o.fournier:

oui j'utilise assez souvent "X" et c'est d'ailleur beaucoup de monde comme moi qui ont pris internet peu-etre pas QUE pour ca, mais sa a panche dans la balance.

sachant que c'est quand meme un certain budget (d'avoir internet, un pc qui va bien, et eventuellement les acssessoires)

certe il est vrai que tous n'est pas honnete dans les telechargement , je le concoie car il y a des gens qui travail dure et qui n'en recolte pas les fruits.

mais quand tu vois les choses comment ca se passe, les prix que pratique les gros industrielle que ce soit sur la musique , sur les programme, ou tt autr chose que tu trouve sur le net, ben moi j'ai pas de scrupule .

j'ai acheter mon pc il y a 1an et demi a peu pres et sur certain materiaux (moniteur, carte mere, et j'en passe) 2 MOIS apres le prix etais presque de la moitier

6 mois apres l'achat du pc il ne vaut a peine que la moitier de ce que je l'ai acheter et c'est pour beaucoup de chose comme ca!

je n'est jamais eu de probleme majeur avec ma mule et je m'en sert gentillement si je puis dire.

merci internet d'aider les gens comme moi a lutter contre les prix demesurer.

j'espere que tu le prend pas mal mais je dit ce que je pense.

tesgaz ,

je te remerci encore et encore pour ta reponse elle est claire et sans dicours personnel.

mais comme precedemant expliquer , il est difficile d'arriver a marié l'utilisation de son pc avec tt ce qui est proposer .

combien de gens on acheter un pc qui ne leur servira a pas grand chose

je connais des personne qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui a un moment abandonne leur pc car trop complexe et pas assez de temps a y consacre

personnellement je pense qu'il y a quand meme pas mal d'arnaque....

ceci etant dit megataupe n'a pas tort dans le sens ou je ne viendrais pas pour me plaindre d'avoir chopper des m...

a ce propos si tu pouvais m'eclairer ...je ne vois pas trop sur les log poster se que j'aurais chopper par mule et qu'il fallait fixer (exemple ??)

mes demande etais diriger sur des optimisations et si j'ai parler de antivir a un moment c'est que je connais pas dutout ce logiciel de plus en anglais.

bref merci pour ta patience

ipl oo1:

desoler c'est vrai j'ai oser quand meme avec le "ps" de mon topic

mais la question etais surtout diriger sur la compatibiliter des pare-feu et antivirus citer.

je comprend que tu es fermé le sujet, et

j'adresse a tout le monde mes excuses si j'arrive pas a avoir l'esprit de votre forum.

l'informatique , c'est assez complexe et difficile d'y trouver les info a mon niveau.

speedweb est un site excellent dans les explications (image, etc...)

il parle comme je comprend ...

car beaucoup de site parle le charabia pour moi.

j'espere que vous m'en voulez pas trop pour mes ecarts

dans l'attente de reponse , merci de votre attention

Posté(e)

-> Clis,

tu as raison pour les autres "voleurs" (les majors et autres affairistes) et tu as tort pour toi-même et tous les petits "voleurs"; ici de musique sous ©.

Donc tu ne peux pas critiquer et lutter contre les "gros" si tu reproduis en "petit" ce qu'ils font ...

Alors luttes avec beaucoup de gens pour que tu puisses faire une "copie à usage personnel" de ce que tu aimes. Point.

Posté(e)

oui O;founier

mais crois tu que les armes pour ce battre soit egale a tous.?

kes que tu veux que je fasse contre les "grands" que j'aille m'enchainer a un poteau et que je cri que c'est pas normal ?

si certaine personne arrive a changer les choses , c'est tres bien mais moi je comprend pas , toute cette energie qu'il fo perdre pour arriver a changer 10% de ce qui n'est pas normal et encore des fois tu t'apercoie que ce qui a changer n'est encore pas trop honnete pour tt le monde...

si tous le monde etaient a armes egale , je me tairais....

mais quand tu vois ce qui se passe dans le monde ,

quand j'allume la tv bien souvent j'ai envie de pleurer.

l'humain a etais mis sur cette planete pour se bouffer la gueule et ca j'encaisserais jamais

Posté(e)

Bonjour clis, bonjour à tous,

Bien d'accord avec toi pour les atrocités de ce monde et c'est bien pour çà que je suis bénévole sur les forums de Sécurité (afin d'aider les internautes qui s'y font piéger) !

Je crois que tu n'as pas compris que sur Zebulon, on ne pouvait pas faire l'apologie d'Emule !!!

Zebulon ne peut pas te suivre sur ce plan au risque de procès et la fermeture !

Je crois que tu te fiches du monde !

Ce sujet va être fermé et tu vas prendre un point de pénalité !

Voici le MP :

clis,

Par 2 fois au moins, violation de la charte concernant le P2P !!!

-> "zonealarm, peut-etre ne me convient pas...." - http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=70738 sur Sécurité

-> "des excuses ..." - http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=70759 sur J'ai rien à dire mais j'le dis quand même

Je trouve que tu te fiches du monde !

Fais attention, ce n'est pas sûr que je respecte la gradation habituelle (3 points de pénalités qui conduisent à une exclusion d'un semaine) et que tu obtiennes plus rapidement, une exclusion !

ipl_001

Rappel : Charte de Zebulon...

A lire avant de poster !,

Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum. Il est de votre devoir de Zébulonien de respecter les règles ci-dessous :

1 - Faire une recherche pour voir si le problème n'a pas déjà été traité

2 - Poser des questions claires et détaillées

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitéé.

4 - Pas de posts à caractère publicitaire

5 - Pas de XXX

6 - Le forum ne répond pas sur les demandes d'aide à propos des logiciels de p2p, de crack, de warez ou de version piratée de système d'exploitation. Tous les sujets seront fermés systématiquement sans préavis.

7 - Pas de sujet a connotation politique ou religieuse

8 - Pas d'injures, pas d'insultes

9 - Pas de posts multiples (flood)

10 - Comme le prévoit la Netiquette, votre signature ne doit pas dépasser 4 lignes.

11 - Et n'oubliez pas, un petit "merci" pour les membres qui vous ont aidé, ça fait plaisir :P

Dans le cas où une question serait postée dans le mauvais forum, les modérateurs se réservent le droit de la déplacer dans le forum approprié.

Tout post contenant une entrave aux règles 1 à 11 pourra faire l'objet d'une fermeture immédiate et sans préavis, voire d'une suppression définitive.

Posté(e)

Clis, ton hypocrisie et ton orthographe me donnent la nausée ...

Et dire qu'il y en a des milliers comme ça qui non seulement ne respectent rien mais qui en plus s'en justifient en jouant les victimes ... :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...