Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les Mens...

dans mon observateur d evenement de windows, j ai ce message qui apparait:

TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanees.

En fait, tout ca pour dire que mon pc plante souvent.... et ce n'est pas un virus (rapport hijackthis nickel)...

A tout hasard, j'ai aussi un autre message qui me dit:

Le service Hôte de périphérique universel Plug-and-Play dépend du service Service de découvertes SSDP qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :

Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

La, je suis largue!!!

Merci a vous! A toute de suite ...

Ps: desole pour le message precedent, c'est juste que Ca fait un mois que je galere avec le plantage et je ne comprends pas pourquoi... j ai vraiment tout essaye et j explore toutes les pistes!

Modifié par Jef-05

Posté(e)

bonjour jef 05

:P avant de poster, il est fortement conseillé de lire la charte

certains sujets sont bannis de ce forum (à juste titre)

le P2P en fait parti

revient poster pour des soucis qui ne relèvent pas des éléments refusés dans la charte

un modo doit fermer ce post

à +

:P

Posté(e)

Salut les Mens...

dans mon observateur d evenement de windows, j ai ce message qui apparait:

TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanees.

Apparemment ca serait lie au P2P non? Je ne savais pas qu'il y avait une limite pour des tentatives de connexion... je peux configurer ce genre de truc?

En fait, tout ca pour dire que mon pc plante souvent.... et ce n'est pas un virus (rapport hijackthis nickel)...

A tout hasard, j'ai aussi un autre message qui me dit:

Le service Hôte de périphérique universel Plug-and-Play dépend du service Service de découvertes SSDP qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :

Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

La, je suis largue!!!

Merci a vous! A toute de suite ...

Bonjour,

A titre indicatif, je te signale que ces 3 petites lettres "P 2 P" donnent des crises d'urticaire aîgues aux modérateurs. Je te conseille de lire la charte pour éviter tout désagrément.

Cordialement.

Posté(e)

Ouais, y a des trucs comme ça sur Zeb avec lesquelles on peut ne pas être d'accord mais bon... Il te suffit d'éditer ton 1er post et de virer la remarque sur le p2p, le reste est tout bon pour la charte...

Amitiés

Janus

Posté(e)

pourtant le P2P n'est pas illégal en soi : on peut échanger des fichiers libres de droits (et même quand ils ne sont pas libres de droits, les juges considèrent leur téléchargement au moins comme légal, au titre du droit à la copie privée)...

Posté(e)

bonjour jef 05

:P avant de poster, il est fortement conseillé de lire la charte

certains sujets sont bannis de ce forum (à juste titre)

le P2P en fait parti

revient poster pour des soucis qui ne relèvent pas des éléments refusés dans la charte

un modo doit fermer ce post

à +

:P

Ok, bien compris le message, j ai reposte.... mais faut bien que je me renseigne au maximum... parce que j en ai marre...

Posté(e) (modifié)

salut

pour ton service desactivé il te suffit d'aller sur :

demarrer=>executer=> la tu tape services.msc une liste de service va s'ouvrire, et la tu recherche celui que tu as indiquer comme desactivé, tu fait un clic droit dessus, propriete.

dedans tu remet demarrage automatique, et tu fait appliquer et OK

ensuite tu refait un clic droit sur ce fameux service et tu clic sur demarré.

ton service seras tout bon apres ^^

voili voilou

et sinon si tu as le SP2, lui limite le nombre de connexion et il existe une astuce permettant a debridé celui si

Modifié par julkien
Posté(e)

ok,

avec la modif que tu as apporté à ton post, tu devrais pouvoir être aidé

la remarque de gayboyfr est juste mais sur ce forum, il y a des conditions, il faut les respecter

c'est comme de rouler à 140 sur une autoroute 3 voies quand on est tout seul, c'est pas très grave mais c'est interdit!

voilà,

maintenant, tu n'as plus qu'a attendre les réponses

bon courage

Posté(e)
c'est comme de rouler à 140 sur une autoroute 3 voies quand on est tout seul, c'est pas très grave mais c'est interdit!

Non, c'est pas comme ! L'excès de vitesse est illégal, le p2p en lui même est légal, mauvais exemple... :P

Posté(e)

Vous croyez tromper qui, là ?

Les logiciels de P2P sont connus et reconnus pour créer tellement de connexions TCP que :

- certains modems se réinitialisent

- tous les autres logiciels utilisant le réseau deviennent lents

- la pile IP de l'OS qui les supporte plante monstrueusement

Ce n'est pas parce qu'il n'est plus fait mention du logiciel de P2P dans le post de Jef-05 que ça va régler quoi que ce soit.

Faut arrêter de nous prendre pour des truffes, si on a décidé de ne pas aider les utilisateurs de ce genre de logiciels, ce n'est pas uniquement parce qu'ils peuvent être utilisés pour télécharger du contenu illégal, mais aussi parce qu'ils sont tellement mal faits qu'ils sont une porte ouverte pour répandre des malwares et qu'ils poussent à bout le matériel et le système...

Sur ce...

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...