Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ben voila, encore une semaine qui se termine, plus que demain et ce sera bon.

Qu'est ce que je me fait ce soir, une Blanche ou une blonde?

Commençons par une blanche

Avec sa petite pointe de citron, pour l'acidité, le palais aime bien!

Je balance Rye Cooder et Ali Farka touré sur la platine, le blues du rocker américain mélé aux sonorités africaines , plus qu'a ce laisser aller encore un peu, juste un peu

La dernière fois j'parlais de thiefaine, et bien voila que son dernier album à fait l'hunamité, aussi bien à gauche qu'a droite, a ce point qu'il est nommé aux victoires de la musique catégorie "meilleur album pop/rock", oui, oui, Thiefaine aux victoires de la musique, la première fois en 25 ans!!! :P

On vielli

Quelques mesures de djembé emplissent le salon, ma blanche à déja déserté mon verre...

ft39wo.jpg

Modifié par lilium

Posté(e) (modifié)

bonjour lilium

quelle poésie sur fond de langoureuse mélancolie.

ahhh, thiéfaine, mon mentor dans mes jeunes années, que personnes ne comprennaient (à par nous, bien sur :P ); même qu'on avait réussi à l'étudier avec le prof de philo!!! (les petits lapins, il avait du mal...)

mais t'a raison, une bonne bière, une bonne musique (là, je suis partie sur "la grande sophie"), un petit cigare (?), ça fait oublier la journée qu'on vient de passer et vivement demain

:P

Modifié par francedemo
Posté(e)

"L'amour sa pardonne pas, sa peut durer des mois des heures cinq minutes quelque fois.."

Apparement tu as déja rejoinds les bras de morphée, alors bonne nuit :P

A bientôt sur zeb

Posté(e)
"L'amour sa pardonne pas, sa peut durer des mois des heures cinq minutes quelque fois.."
Belle citation.

Je parie qu'avec la grammaire convenable et la ponctuation adéquate ça doit être encore plus joli.

Posté(e)

bonjour kewlcat,

tu as raison mais soit indulgent et lit la phrase à haute vois, ça évite les fotes :P:P

Posté(e)

je ne sais plus qui a écrit: (si, après une petite recherche, c'est Paul Eluard)

"La terre est bleue comme une orange..."

sans ponctuation ni rien d'autre

soyons indulgent avec la liberté du JRAD

Posté(e)

Eluard, Baudelaire, Antonin Artaud, ont tous écrit de la prose sans ponctuation

La phrase sujette à tant de moqueries (mais pourquoi donc?) est tirée d'une chanon de la grande sophie, son premier album je crois.

Pour ce qui est donc de la ponctuation et/ou de la mise enn forme, un texte artistique se prend comme il est.

Pour les leçons nous repasserons plus tard.

Si je me devais de relever chaques fautes de chacun dans ses topiques, il y aurait du boulot :P

Merci quand même de tes gentilles remarques Kewlcat, cet endroit s'appel "j'ai rien à dire mais je le dis quand même" ce n'est pas pour rien!!