Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Si je viens chez toi et que tu me le demande, j'ôterai mes stan smith et je mettrai les patins sur ton parquet ciré, je n'engagerai pas de débat pour savoir si mes pompes sont propres ou pas.

Donc non, on est pas en démocratie, on est sur un forum privé et le roi Yann :P y énonce ses propres règles.

En bon sujet, soit tu t'y plies, soit tu changes de royaume ou mieux, tu crées le tiens!

Respectez les règles, non de non!

voilà c'était mon coup de gueule, vous pouvez fermer ou supprimer le topic, posté volontairement dans la mauvaise rubrique.

Modifié par boris21

Posté(e)

* Gen takes a picture ...

c'est pas souvent qu'on voit ça hein :P

Au fait boris21 tu blasphèmes, Yann n'est pas le roi mais Dieu !!

Posté(e)

en fait c'est une trinité! :-P

au nom de YANN du modo et de la charte! :-P

:P:P:-P:-(

ps: quand au respect des règles, tu voudrais pas aussi que les gens se mettent a:

- ne plus jeter les papeirs par terre

- ne se garer commes merdes, au risque d'emmerder tout le monde

- ne plus faire de bruit a des heures indues

- ne plus .... heu

ben

tu voudrais que les gens attrapent un peu de sens civique? hein! c'est ca?

dis, tu vas bien?

a quand remonte ta dernière visite chez un bon toubib?

t'as bu?

t'as pas assez bu?

mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

:-P:P:P:-P:-P

Posté(e)

Si je viens chez toi et que tu me le demande, j'ôterai mes stan smith et je mettrai les patins sur ton parquet ciré, je n'engagerai pas de débat pour savoir si mes pompes sont propres ou pas.

Donc non, on est pas en démocratie, on est sur un forum privé et le roi Yann :P y énonce ses propres règles.

En bon sujet, soit tu t'y plies, soit tu changes de royaume ou mieux, tu crées le tiens!

Respectez les règles, non de non!

voilà c'était mon coup de gueule, vous pouvez fermer ou supprimer le topic, posté volontairement dans la mauvaise rubrique.

Euh, très bien mais c'est quoi ton problème ?? :P

Posté(e)

non GenesiS j'ai trop de trucs à regarder ces 2 prochains jours ... attends la fin de la semaine stp

Posté(e)

j'vois pas l'interêt!

Posté(e)

non GenesiS j'ai trop de trucs à regarder ces 2 prochains jours ... attends la fin de la semaine stp

Hum j'vais y penser

j'vois pas l'interêt!

Bah si l'interet pour Gen de reculer la chose c'est de pouvoir regarder Ouran Host Club :P

Posté(e) (modifié)

talcer si vous voulez, mais mettez vos patins si vous rentrez dans mon post, bande de punks

117088gmokw0lq.th.jpg

Modifié par boris21
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...