Aller au contenu

jobab

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de jobab

  • Rang
    Member

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  1. ben j'avais une radeon 9000 pareil, reliée en S-video pareil, et ça foirait tjrs plus ou moins suivants les TV (il me semble que j'arrivais à avoir que en noir et blanc). Mias ton histoire ressemblerait plutôt à une histoire de codecs. De toute façon mon image était tjrs dégueulasse, g fini par investir dans un lecteur divx.
  2. ouais mais l'archéologie c pas trop mon truc
  3. oui c pas optimal mais on m'a toujours dit que ça apporte pas grand chose une carte son tant qu'on fait que ecouter des mp3 avec sa babasse. Avant j'etais branché sur ma chaine avec un bon ampli, un caisson et ça dépotait bien et pourtant ma carte mere valait pas grand chose (je l'avais acheté 57 euros l'année dernière).
  4. jobab

    [résolu]installation graveur

    salut g un graveur sony en 52X, il est reconnu que comme image recorder sous nero, je peux donc plus faire tout ce qui est overburning... G reinstallé mon ancien samsung et y a pas de problème, il marche nickel avec nero. Est-ce possible qu'un graveur non defectueux puisse ne pas marcher avec nero ?
  5. jobab

    Canon Ixus i

    ça t'arrive depuis le debut ? Bon déjà ces softs servent à rien mis à part photo stich (et encore c juste un gadget amusant). Xp a tous les pilotes qu'il faut. J'ai un lecteur de carte en usb2, c bien plus rapide et bien moins gourmand en batterie quand il faut decharger 256Mo. Ca peut venir de pleins de trucs, la carte mémoire est pas assez enfoncée, ou tu oublies de mettre sur le mode lecture... Xp reconnait que qlq chose se branche (et après ça foire) ou bien il reconnait rien dès le depart ?
  6. en achetant un boitier et en le mettant en externe il a pas plus de chance que ça passe ? une carte usb 2 et hop c parti !
  7. oui j'ai pensé à ça aussi, mais jvais avoir du mal à me motiver pour tout demonter. Demain j'appelle kan meme le magasin qui me l'avait vendu. Le cd de pilote qu'ils m'ont fourni était déjà voilé (g du le faire changer); ceci dit la probabilité qu'il n'y ait aucun rapport est grande. En fait le frein c 'est que je suis à 150km de chez moi pour 2 mois C pour ça que je pose toutes ces questions, sinon jme serais pas fait prié, je serais déjà retourné a la boutique lol. Ah ces boutiques lyonnaises ils finissent tous par me decevoir. merci en tous cas.
  8. .pas de soft de ce genre .pour les cables c vite vu g pas grand chose à brancher, la carte son est intégrée a la CM .les reglages de volume sont bons aussi (il semblerait evident que ce soit ça mais g vérifié 10 fois pourtant) la premiere fois jme suis dit que ça venait de mon dd parce qu'il a morflé mais ça fait pareil avec celui là aussi.
  9. ben merci mais c pas ça apparemment, que ce soit au niveau de la desactivation du micro, du volume de l'ampli et des pilotes puisque c les bons, c les realtek. En parlant de gresillements , j'en ai enormement avec un casque et surtout kan j'enregistre un truc avec le micro et que je l'ecoute.
  10. salut ! g ht une CM MSI865PE Neo2 et le son a jamais bien marché. g installé tous les pilotes sans problemes , mais voilà g essayé avec 2 casques, ma chaine hifi, une paire de HP classique et le coté droit marche jamais. En plus il y a tjrs un bruit de souffle (leger mais c deja trop) du coté gauche. Biensur du coté matériel (sous XP), on me dit que tout fonctionne correctement. Voilà, merci si vous avez une ptite idée.
  11. jobab

    je ne reconnais plus mon DD :(

    bon g fait avec les utilitaires sur disquette mais ça me dit rien de particulier (le cd boot pas, sauf en rajoutant xpboot.bin mais ça fini par merder): OPERATION COMPLETED SUCCESSFULLY et rien de plus, g acces à aucun diagnostic final. Qu'en penser ?
  12. jobab

    je ne reconnais plus mon DD :(

    g un peu tt essayé, graver l'image avec easy creator, avec nero, creer un cd de boot avec nero mais là je cale vraiment. ça veut jamais booter sur le cd
  13. jobab

    je ne reconnais plus mon DD :(

    ah ouais ? bon ben je v essayer mais ça va pas changer gd chose, regarde les resultats de mon master (hitachi 160Go) et mon slave (seagate 120Go), c plutot inquietant :
  14. jobab

    je ne reconnais plus mon DD :(

    salut, merci pour ton aide mais un probleme n'arrivant jamais seul, je continue à enchainer les crasses. Je dois créer une disquette de boot pour lancer l'utlitaire, j'aurais préféré un cd mais pas le choix: mon lecteur de disquette veut plus rien lire avant il me disait qu'il fallait inserer une disquette maintenant il me dit qu'il manque l'ID sur les disquettes. G trouvé d'autre log, je v essayer avec ça
  15. apres un petage de plomb de ma CM et un pross cramé, mon dd hitachi 160Go tout neuf n'est plus tres vaillant. Il était super rapide par rapport à ce que j'avais eu, ex: transfert d'un divx avec mon seagate en une bonne minute, et moins de partition à partition. Mais maintenant il est assez instable et met 6 min pour passer un divx d'une partition à l'autre (je l'ai preté à un pote, il a eu le meme probleme pour passer sur son dd, ça lui prenait tte la puisssance de son pross). Bref c insupportable. Au debut je pensais que c'etait du à la perte d'une petite broche du DD (qu'on branche sur la nappe) mais ça n'explique donc pas tout. G reformaté plusieurs fois ma petite partition de 55, mais rien n'y fait, la seule chose que je n'ai pas essayé c de virer tout de que g sur la grosse partition de 102G, de faire sauter les partitions et nettoyer tout ça. Auriez-vous une idée ?! merci
×
×
  • Créer...