-
Compteur de contenus
4 390 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par megataupe
-
Oui, tu effaces ces 3 entrées en ayant au préalable coché la sauvegarde.
-
Tu crées d'abord un dossier sur ton bureau pour Hijackthis et tu décompresses ensuite le zip dans ce dossier.
-
Bonsoir. Je crois que tu as récolté un Trojan et je te recommande la manipulation suivante : Mode d'emploi d'Hijackthis Charger la dernière version ici : http://hijackthis.de/fr et la décompresser dans son propre dossier (important pour le log qui sera généré) 1- en mode sans échec (au démarrage du PC, appuyer sur la touche F5 ou F8), effacer tous les fichiers temporaires, le dossier Temp de Windows et le cache du navigateur ; désactiver la restauration système (clic droit sur « poste de travail » >propriétés>restauration système : cocher « désactiver la restauration du système » puis clic sur « appliquer » ) 2- vérifier que Hijackthis est configuré pour faire des sauvegardes (la case "Make backups before fixing items" dans "config" doit être cochée). 3- après avoir collé ton log pour analyse dans la fenêtre du site cité plus haut, tu fixes toutes les lignes marquées en rouge puis, tu regardes attentivement ce qui est en orange : si tu connais et utilises, tu gardes ; si (y compris après une petite recherche sur Google) tu ne vois pas du tout ce que c'est ou si tu découvres qu’il s’agit d’une nuisance, tu fixes ; si tu hésites, ne fais rien ; les lignes se terminant par "no file" peuvent aussi être fixées. 4- toujours en mode sans échec, repasser un coup des utilitaires de sécurité : antivirus, anti-troyens, CWShredder, A2, Ad-aware, Spybot, etc.. 5- redémarrer en mode normal. 6- refaire un log Hijackthis après tout cela. 7- ne pas oublier de réactiver la restauration système une fois toutes les opérations terminées.
-
Salut Tesgaz. Juste un petit complément : Nom AdslTaskBar Commande rundll32.exe stmctrl.dll, TaskBar Statut Y Description Le logiciel d'cIsp, initialise le modem de DSL
-
Salut. Tout sur le fichier chez nos amis d'Assiste : http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/hosts.php Bonne lecture
-
450198[/snapback] Bonjour. Si tu veux une interprétation claire de l'action du fichier hosts, tu trouveras des explications ainsi qu'un modèle de fichier hosts à utiliser sur ce site : http://strato.sphere.free.fr/antipub.php#adblock_precisions
-
Salut Tesgaz. Certains n'ont toujours malheureusement pas compris qu'il faut impérativement se protéger en amont (avant l'action d'un anti virus qui lui ne traîte pas les autres cochonneries qui pullulent désormais) avec un simple fichier hosts bien garni et verrouillé par exemple, couplé à un firewall bien paramétré lui aussi (pas en 3 clics de mulot). Hijacthis a encore de beaux jours devant lui!!!
-
Salut Tesgaz. Certains n'ont toujours pas compris qu'il faut impérativement se protéger en amont (avant l'action d'un anti virus qui lui ne traîte p) avec un simple fichier hosts bien garni et verrouillé Oups! Trop rapide Firefox, voir en dessous.
-
Ouverture de zebulon ??
megataupe a répondu à un(e) sujet de bronson dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Et oui, comme pour lui : -
Ouverture de zebulon ??
megataupe a répondu à un(e) sujet de bronson dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Exact car, j'ai eu 2 alertes erreur serveur MySQL mais ça a l'air de s'arranger. -
Ouverture de zebulon ??
megataupe a répondu à un(e) sujet de bronson dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
15 secondes pour ouvrir la page répondre. Va falloir appeler les plombiers ou Ferrari. -
Ouverture de zebulon ??
megataupe a répondu à un(e) sujet de bronson dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Salut Bronson. Même constat pour moi sans Freebox mais, ce n'est pas constant. Sans doute un problème rencontré par le serveur de Zébulon car, j'ai eu quelques retours erreur. -
Salut l'ancêtre. Tu peux faire simple pour le faire taire : Allez dans votre dossier « Program Files » (Généralement C:\Program Files\), après avoir vérifié que le programme était fermé, puis renommez le dossier Messenger en MessengerOFF.
-
Firefox ou avant browser
megataupe a répondu à un(e) sujet de big unit dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Salut Coolman. Ben non! Le meilleur, c'est lui : -
Firefox ou avant browser
megataupe a répondu à un(e) sujet de big unit dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Et megatroll.com, c'est-y pas beau !!! -
Salut Phil. Jamais eu de problèmes avec Regseeker qui nettoie plus blanc que blanc et en douceur. Tu peux nettoyer sans crainte.
-
Salut. Telecharger.com figure dans la list hosts de pas mal de bloqueurs pour l'une des raisons suivantes : Blocked URL: telecharger.01net.com Resource: Default This page has been blocked by SpyBlocker due to security and Privacy concerns. Some Possible Reasons: # Tracks or Profiles you. # Gathers Private and Confidential Information from you. # Installs software on your machine without your approval. # Has Unsafe Content. # No Content other than Advertisements and Popup windows. # Contains a Possible Keylogger Program.
-
Bonjour à tous. Sans doute un DD en mauvais état mais avant de se prononcer, il est toujours possible de vérifier ces paramétres : Par démarrer/Exécuter... (ou Wndows+r) saisir regedit Sélectionner et sauvegarder la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\SessionManager Vérifier que la valeur Chaîne Multiple nommée BootExecute existe et contient au moins la donnée de valeur autocheck autochk * correctement saisie, à savoir avec un espace entre le k et le * . En cas d'absence de la valeur, la recréer. Exemples de données de la valeur BootExecute contenant une vérification forcée: portant sur la vérification à chaque démarrage du lecteur C: D'autres paramètres peuvent avoir été prévus. Dans ces exemples, la ligne précédent autocheck autochk * doit être supprimée autocheck autochk /p \??\C: autocheck autochk * ou, si la vérification de la surface est également demandée, autocheck autochk /r \??\C: autocheck autochk * Attention! Si autocheck est utilisé pour forcer le démarrage, la prudence est vraiment de mise. Un paramétrage incorrecte de la donnée obligera peut-être l'utilisateur à passer par l'option Dernière bonne configuration connue du menu d'amorçage car le système pourrait ne pas se lancer correctement.
-
[Résolu] Changer de pseudo - c'est possible hein ......
megataupe a répondu à un(e) sujet de DAVY dans J'ai vraiment rien à dire...
Ah bon! Ben, c'est pas si simple car il paraît que Yann aurait cette proposition de modification dans ses cartons : Vous ne pouvez modifier votre pseudo qu’une fois tous les 30 jours. Cette restriction a pour but d'éviter toute confusion possible parmi les membres. Votre pseudo est un élément utile, au même titre que votre Profil d’évaluation. C’est en effet grâce à ce dernier que les autres membres vous identifient. Essayez donc, dans la mesure du possible, d’en choisir un que vous pourrez conserver longtemps. -
Salut Pyrex. Voilà un avis fort judicieux qui devrait t'intéresser: Ajouté par BUXUS (27/10/2004 à 23:26 GMT+1) Je me marre furieusement à chaque fois que j'entends ou je lis des remarques comme : "J'ai le meilleur antivirus parce que je n'ai pas été infecté depuis 1 - 2 - 3 ans " Si tes habitudes de surf sont sncf.com ou la redoute.fr même un antivirus "Nulachier" va te paraître merveilleux. Si tu veux aller te tripotter la nouille sur un site porno ou allez télécharger des cracks sur la mule va faloir penser à mettre une bonne capote! 2 ème remarque: Nos amis les hackers (ils sont petits, maigres, impuissants et à lunettes parce qu'ils passent leur vie devant un écran au lieu de vivre) , cherchent à faire en sorte que le virus ne soit pas détecté par les principaux antivirus du marché ... NORtruc, KASmachin ... Ce sont peut-être les plus répandus, mais ils sont aussi les plus attaqués. Si tu fais joujou avec une cible ... tu as de grandes chances de te faire tirer dessus... Ce que je conseille: 2 antivirus (attention: 1 seul actif en auto protection et un autre qui ne sert qu'à scanner ton PC régulièrement) Exemple: AVAST 4.1 ( gratuit) et l'autre merde du marché . Avec 2 capotes, si t'en as une de percée... Conseil: Ton premier antivirus doit être complêtement désactivé avant d'installer le 2ème. @+
-
Merci de lire la charte de Zébulon avant qu'un modérateur ne te le rappelle.
-
Ben, il faut faire un clic droit (le droit coté de ta souris pour être clair) pour ouvrir le menu.
-
Bonsoir Infopass. Et bien je ne vois plus qu'une bonne désinstallation/réinstallation après sauvegarde de tes messages et contacts.
-
Ben oui, ce sont des pages codées avec indication du site en dessous. Sinon, tu vas dans l'historique pour rechercher tes pages visitées puis, clic droit dessus et effacer.
-
Bonsoir à tous. Il existe bien en Français, voir chez nos amis d'Assiste pour les réglages et téléchargement : http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3483
