Aller au contenu

Lith!

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Lith!

  • Rang
    Junior Member
  1. Lith!

    Install sous linux

    HeAdLeSs : euh désolé si je t'ai paru sec, j'aurais dù mettre un peu plus de smiley's je n'estime pas mon message de mechant juste clair et direct. Les majuscules, spa parce que je gueule, c'est que les noms de ces fichiers sont en majuscules.
  2. Lith!

    Install sous linux

    L'utilisation de Linux necessite une competence... : savoir lire. les fichiers *.tar.gz sont des archives aussi appelés tarballs. dedans il y a d'autres fichiers dont celui qui nous interesse qui porte le nom de "README" ou "INSTALL" dedans y est indiquer la marche a suivre pour installer ton logiciel. Mais quitte a choisir, utilise plutot le système de paquets de ta distribution. Dans le cas de mandrake, c'est rpm (Redhat Package Manager) fournit avec l'outil urpmi qui permet d'installer automatiquement tes logiciels en tapant une simple commande comme urpmi mozilla qui va donc installer mozilla et ses dependances si necessaire. ça te permet de mieux gerer les logiciels installés sur ton système. urpmi a aussi une interface graphique, comme grpmi je crois pour Gnome.
  3. Lith!

    messagerie interne

    un serveur jabber www.jabber.org
  4. Votre score est de 214 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 53 % Réponses positives sur les boissons: 17 % Réponses positives sur les drogues: 42 % Réponses positives sur le sexe: 78 % Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain.
  5. PaTaToR : en disant le hp de l'uc, c'est du buzzer qu'il parle et il peux atteindre les 20Khz
  6. Folding@home est un projet qui calcul le replis des proteines. Il permet de faire des avancées importante dans la recherche sur les maladies style alzeimer, les résultats sont mis a disposition de n'importe qui en temps reel, et il se retrouve souvent cité dans les revues scientifiques.
  7. C'est mon alimentation qui en chie le plus avec la chaleur pour donner du jus a mes deux athlons mais là, ça va bien, les CPU ne depassent pas 55° et tout est stable.
  8. non, son job c'est de ne pas en ouvrir
  9. Non mais vous semblez tous croire que le job d'un hacker c'est de rechercher des failles... Spourtant pas ce que fait RMS (Richard M. Stallman : créateur de GNU, fondateur de le Free Software Foundation) Linus Torvalds, Alan Cox, Andrew Morton, j'en passe et des meilleurs (kernel hackers pour Linux) http://mozilla.org/hacking/ tennez, Mozilla vous explique comment hacker ses projets
  10. Un hacker peux devenir pirate Mais un pirate est loin de pouvoir se prendre pour un hacker Je ne voit pas où est le genie pour exploiter des failles... Construire un système est bien plus compliquer que de le détruire.
  11. Lith!

    lequels??

    Si t'a peur des espions et failles tu peux essayer Mozilla ou son petit frere Firefox : www.mozilla.org
  12. Voila les stats de ma passerelle pour aujourd'hui. Ce ne sont pas des tentative de pirates, mais dans la plus part des cas, des tentatives de connexion des logiciels p2p, surtout edonkey, le plus agressif et des scripts kiddy. PS : Hacker = programmeur qui voit son job comme un art. pirate = personne qui tente de s'introduire fraudulesement sur des systèmes informatique.
  13. les fichiers asx sont de simples fichiers texte. Et quand tu l'ouvre... tada, tu tombe sur l'adresse du flux
  14. Fennec v'la mon miens : (cliquez pour agrandir) Les autres sont là : http://lithmaster.free.fr/content/images/desktop/
×
×
  • Créer...