

RiPiX
Membres-
Compteur de contenus
17 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par RiPiX
-
Regarde au niveau de ta confidentalité ! outils -> options internets et là tu vois ! Remarque : quelle idée d'installer le SP2... Je suis mort de rire... Merci !
-
Je rebipe ce sujet, quelqu'un sait-il ??? Pitié...
-
Peut-être un problème de pare-feu. En as-tu plusieurs Et sont-ils bien configurés ?
-
Console java a disparue !!
RiPiX a répondu à un(e) sujet de Bloodclaat dans Optimisation, Trucs & Astuces
excuse, modo effacer sa sv p! -
Je ne pense pas...
-
Bienvenue !
-
Je n'ai pas le SP², c'est nul. Mais par contre, j'ai mis "autoriser" dans tous les programmes que je connaissent ! De Far cry bien sur ! merci de repondre !
-
Simplement, je pense que cela vient de la barre de recherche google ou du blocage de pop up ! tu devrais désactiver ceci ! Moi je veux ouvrir une pop up pour voir mes mp sur jv.fr, et rien, donc tu les autorise, et c'est bon !
-
Je voudrais savoir si quelqu'un sait, merci ! Et si vous savez, dites-le nous svp ! merci
-
Help mon PC est trop lent !!!
RiPiX a répondu à un(e) sujet de keyra2004 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Fais une recherche, et sache que si tu es en train de jouer et que tu reviens sous windows, tu seras lent, c'est normal. Mais moi aussi j'ai ce problème, mais ps de virus, ni de trojans, ni de... Enfin bon jm'e comprend, et je vais aussi aller lire... ^^ -
Regarde aussi si tu n'as pas de trojans qui ralentisseraient la fermeture...
-
Non, ça m'est impossible. Bon, je vous dis bonne nuit.
-
Alors j'en sais rien, j'ai enlevé mon pare feu internet, rien, je me suis connecté sur ubi.com, rien, j'ai autorisé tout les parametres (je crois) dans ZA et rien.
-
On m'a déjà dis ça, et j'ai accepté de laisser passer far cry mais j'utilise zone alarm en bloquant les programmes en "moyen"... Merci pour votre aide d'avance. Un autre problème : je suis allé dans controle des programmes et j'ai vu far cry, vert vert puis ? ? j'ai mis du vert partout Et je vois ubi.com pareil vert partout Mais ça marche toujours pas, il faut que je sois connecté à ubi.com déjà ? oui, j'ai remarqué, même 2 ^^
-
Salut tout le monde !
RiPiX a répondu à un(e) sujet de Krystal dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Je sais, j'ai déjà posé la question, et on me l'a dit. Pouvez-vous allez dans mon topic internet réseau, j'ai un gros pb ! merci -
Voilà, je vous demande de m'aider : Je suis sur ubi.com je m'enregistre je lance mon jeu far cry je fais multijoueur ----> internet J'entre mes mot de passe et nom d'utilisateur et ça met echec de la connection avec ubi.com... Comment il faut que je fasse ? C'est horrible, je veux jouer en réseau et je peux pas. Et dis moi aussi ce que je dois faire, j'écouterai tout, et je ferai ce que vous me direz. Merci Sachant qu'un lien nous est envoyé et que j'ai confirmé.
-
Salut tout le monde !
RiPiX a répondu à un(e) sujet de Krystal dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Ok, mais tu es aussi nouveau ! Mais moi je poste, mais c'est quand même un peu c** que ça s'affcihe pas -
Salut tout le monde !
RiPiX a répondu à un(e) sujet de Krystal dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Bienvenue de la part d'un nouveau -
Bonjour, c'est moi ! ^^
RiPiX a répondu à un(e) sujet de RiPiX dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Merci, ben c'est un bon truc contre le flood, bravo. merci -
bonne soirée et bonne année 2005
RiPiX a répondu à un(e) sujet de dorifort dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Et ben ça y vas sur les topics, bonne année ^^ -
Bonjour, c'est moi ! ^^
RiPiX a répondu à un(e) sujet de RiPiX dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Merci bien ! Une question, pourquoi il ne s'affiche pas mon nombre de messages, j'en ai fait 3 et ils sont pas là. -
Voilà, bonjour, je me présente, je m'appelle Jonathan, j'ai 13 ans, et j'aime internet et fracry et call of duty et gta et... Voilà