-
Compteur de contenus
27 717 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
518
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par pear
-
Bonjour, Votre rapport est tronqué. Il manque les premières lignes ! Imprimez ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse. Télécharger Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) Enregistrez le sur le bureau . Fermer toutes les fenêtres et programmes. Double-cliquer sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur le bureau pour démarrer l'installation. Suivez les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apportez aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifiez que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées. MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. cliquer sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche : Vérifier que "Exécuter un examen complet" est coché et cliquer sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse. L' analyse prendra un certain temps, soyez patient ! Un message s'affichera, en indiquant la fin . Cliquer sur OK pour continuer. Cliquer "Afficher les résultats".Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche. En cliquant sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine. MBAM va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse qui peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs. Fermer le bloc-note. Fermer MBAM en cliquant sur Quitter. Poster le rapport .
-
Pubs intespestives et avertissement machine infectée
pear a répondu à un(e) sujet de dideul dans Analyses et éradication malwares
Bonjour, Le dernier rapport navilog ressemble au premier. Vous aviez bien choisi l'option 2?. C'est ce rapport qu'il me faut et un scan kaspersky ensuite, svp. -
Bonjour, On ne trouve cela que dans une version crackée de Nod2. C'est votre cas ? Le backdoor est dans votre restauration Système.
-
analyse de rapport hijackthis
pear a répondu à un(e) sujet de maxbey dans Analyses et éradication malwares
Bonjour, Imprimez ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse. Télécharger Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) Enregistrez le sur le bureau . Fermer toutes les fenêtres et programmes. Double-cliquer sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur le bureau pour démarrer l'installation. Suivez les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apportez aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifiez que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées. MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. cliquer sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche : Vérifier que "Exécuter un examen complet" est coché et cliquer sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse. L' analyse prendra un certain temps, soyez patient ! Un message s'affichera, en indiquant la fin . Cliquer sur OK pour continuer. Cliquer "Afficher les résultats".Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche. En cliquant sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine. MBAM va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse qui peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs. Fermer le bloc-note. Fermer MBAM en cliquant sur Quitter. Poster le rapport . Sous Vista: Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs ( le réactiver après la désinfection): http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=6517 - Démarrer puis panneau de configuration->"Comptes d'utilisateurs" - Cliquer ensuite sur désactiver et valider. Télécharger Navilog1 . et enregistrez-le sur le bureau. Ensuite double cliquer sur navilog1.exe pour lancer l'installation. Une fois l'installation terminée, Faire un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur". Pour activer la commande "Exécuter en tant qu'administrateur "sur les raccourcis , si vous n'avez pas les droits Administrateur: 1. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du raccourci, puis cliquez sur Propriétés. 2. Sur l'onglet Raccourci, cliquez sur Paramètres avancés. 3. Activez la case à cocher suivante : "Cette option peut vous autoriser à exécuter ce raccourci en tant qu'autre utilisateur ou à continuer en tant que vous-même tout en protégeant votre ordinateur et vos données de programmes non autorisés" Pour activer la commande" Exécuter en tant que" sur des objets qui ne sont pas des raccourcis : 1. Appuyez sur la touche Maj et maintenez-la enfoncée. 2. Cliquez avec le bouton droit sur l'objet que vous souhaitez ouvrir. 3. Cliquez sur Exécuter en tant que. 4. Dans la boîte de dialogue Exécuter en tant que, cliquez sur l'option" L'utilisateur suivant et tapez les références du nom d'utilisateur et mot de passe." Si vous n'avez pas de mot de passe , validez Si cela ne s'exécutait pas: Démarrer ->Exécuter->Services.msc-<Connexion secondaire->Démarrage Manuel Réessayer Au menu principal, Faire le choix 1 Suivre les instructions et patienter jusqu'au message : *** Analyse Terminée le ..... *** Poster le rapport Votre Hijackthis est obsolète: * Téléchargez Hijackthis de TrendMicro. * Décompressez le dans un dossier à la racine du disque dur renommer ce dossier par exemple Karcher Sous Vista,,il faut faire clic-droit >> "Exécuter en tant qu'Administrateur" sur Hijackthis.exe sinon HJT tourne mais ne fixe rien. * Lancer le fichier Hijackthis.exe * Cliquer sur Do a system scan and save a log file * Copier-coller le rapport dans un nouveau message ici En cas d'échec ,il est nécessaire de renommer Hijackthis.exe en Hijack-this.exe avant le téléchargement . Pour cela Clic droit sur http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_d.../HiJackThis.exe Choisir "Enregistrer la cible du lien..sous...." Choisir le bureau En bas, à Nom du Fichier: Insérez un trait d'union (-) obtenir ->Hijack-this.exe Cliquez enfin sur -> Enregistrer Lancez Hijack-this.exe En cas de problème, : méthode illustrée -
est-ce normal ??
pear a répondu à un(e) sujet de pepinpatricia dans Analyses et éradication malwares
Bonjour, Votre rapport ne montre rien d'infectieux. Remplacez Avast: A propos d'Avast Avast vs Antivir vous pouvez utiliser cet outil de suppression d'Avast! Supprimer Avast Il est conseillé de redémarrer l'ordinateur une fois Avast! désinstallé. Télécharger Antivir NB : le choix d'Antivir comme antivirus à utiliser dans le cadre de cette procédure, a reposé sur les critères suivants : --- failles de votre antivirus qui a laissé passer des malwares --- En mode sans échec ,seuls les processus systèmes sont lancés.Il est donc plus facile de supprimer les infections --- Antivir peut-être installé et désinstallé facilement --- Antivir est reconnu pour son efficacité en mode sans échec Paramètres conseillés Clic droit sur le parapluie->Configure Cliquer Expert mode->Scan: Cocher: All files Additionnal Settings:tout cocher Clic sur scan + Action for concerning files: Cocher copie file to quarantine before action Primary action...................: repair => au cas ou ce serait un fichier système corrompu Secondary action.................: delete => s'il y a détection, autant supprimer. une sauvegarde sera dans la quarantaine Désactivez votre antivirus actuel Redémarrez en mode sans échec. Lancez le scan Postez le rapport -
explorer en carafe, Kaspersky online détecte qq chose que nod32 laisse
pear a répondu à un(e) sujet de philippea dans Analyses et éradication malwares
Bonjour, Imprimez ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse. Télécharger Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) Enregistrez le sur le bureau . Fermer toutes les fenêtres et programmes. Double-cliquer sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur le bureau pour démarrer l'installation. Suivez les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apportez aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifiez que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées. MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. cliquer sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche : Vérifier que "Exécuter un examen complet" est coché et cliquer sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse. L' analyse prendra un certain temps, soyez patient ! Un message s'affichera, en indiquant la fin . Cliquer sur OK pour continuer. Cliquer "Afficher les résultats".Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche. En cliquant sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine. MBAM va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse qui peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs. Fermer le bloc-note. Fermer MBAM en cliquant sur Quitter. Poster le rapport . -
Dpcs, c'est appel de procédures différées. C'est tout ce que je peux vous en dire. C'est très probablement un problème Hardware que le forum Hardware devrait pouvoir vous aider à résoudre.
-
[Résolu] Impossible d'installer Internet Explorer
pear a répondu à un(e) sujet de papyreunion dans Software
Bonsoir, Il faut dérégistrer l'ancienne regsvr32 -u %windir%\system32\qmgr.dll La renommer qmgr.old ensuite la remplacer par la nouvelle dll. Et l'enregistrer: regsvr32 %windir%\system32\qmgr.dll Au besoin, rebooter. D'autres pistes http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1616/ http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html -
Pubs intespestives et avertissement machine infectée
pear a répondu à un(e) sujet de dideul dans Analyses et éradication malwares
Bonsoir, Clic-droit sur le raccourci Navilog1 sur le bureau et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur". Pour activer la commande "Exécuter en tant que "sur les raccourcis , si vous n'avez pas les droits Administrateur: 1. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du raccourci, puis cliquez sur Propriétés. 2. Sur l'onglet Raccourci, cliquez sur Paramètres avancés. 3. Activez la case à cocher suivante : "Cette option peut vous autoriser à exécuter ce raccourci en tant qu'autre utilisateur ou à continuer en tant que vous-même tout en protégeant votre ordinateur et vos données de programmes non autorisés" Pour activer la commande" Exécuter en tant que" sur des objets qui ne sont pas des raccourcis : 1. Appuyez sur la touche Maj et maintenez-la enfoncée. 2. Cliquez avec le bouton droit sur l'objet que vous souhaitez ouvrir. 3. Cliquez sur Exécuter en tant que. 4. Dans la boîte de dialogue Exécuter en tant que, cliquez sur l'option" L'utilisateur suivant et tapez les références du nom d'utilisateur et mot de passe." Si vous n'avez pas de mot de passe , validez Si cela ne s'exécutait pas: Démarrer ->Exécuter->Services.msc-<Connexion secondaire->Démarrage Manuel Réessayer Au menu principal, choisir 2 et valider. Le fix va informer qu'il va alors redémarrer le PC Fermer toutes les fenêtres ouvertes et enregistrer les documents personnels ouverts Appuyer sur une touche comme demandé. (si le Pc ne redémarre pas automatiquement, Redémarrer) Au redémarrage du PC, choisir la session habituelle. Patienter jusqu'au message : "*** Nettoyage Termine le ..... ***" Le bloc-notes va s'ouvrir. Sauvegarder le rapport de manière à le retrouver Refermer le bloc-notes .Le bureau va réapparaitre Démarrer -> panneau de configuration -> options internet Cliquer sur l'onglet "Contenu" puis onglet "Certificats" et si vous trouvez ceci, en particulier ,dans "éditeurs approuvés" : electronic-group ; egroup ; Montorgueil ; VIP ; "Sunny Day Design Ltd" => Supprimez-les tous PS:Si le bureau ne réapparaît pas, CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches. Puis à l'onglet "processus". Cliquer en haut à gauche sur fichiers et choisir "exécuter" Taper explorer et valider. il faut lancer la procédure dans tous les comptes utilisateurs où le problème apparaît car Navilog1 ne nettoie que le compte sur lequel on l'exécute,après les avoir passés en mode "administrateur" (sinon navilog1 ne s'exécute pas) Désinstaller Navilog1 Via ajout/suppression des programmes --> Navilog1 Ensuite supprimer ce dossier : C:\Program Files\navilog1 Désactiver l'antivirus actuel et faire un scan en ligne avec l'un de ces 3 logiciels NOTE: Le scan en ligne sera à faire avec Internet Explorer. Faire unscan en ligne avec l'un ou l'autre de ces logiciels 1) * Faire un scan en ligne Kaspersky b]Sous Vista,il faut désactiver l'UAC et cliquer droit sur Internet Explorer / Exécuter en tant qu'administrateur et coller l'URL de Kaspersky[/b] Vider la corbeille. * Cliquer sur Accept * Une barre jaune va demander d'accepter l'installation de Kavwebscan_Unicode.cab, installer l'Active X. * cliquer une nouvelle fois sur "Accept" * Les bases de mises à jour vont s'installer, patienter un moment * Cliquer sur Next. * Cliquer sur My Computer, le scan se met en route; attendre la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera. A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, cliquer sur Save report as... Choisirr bureau et nommer le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisir "fichiers texte" enregistrer le rapport. Copier/coller l'entièreté du fichier texte ouvert, par clic droit dessus, sélectionner tout/copier. Coller ce rapport dans la réponse sur le forum. Aide en cas de problème :Cybersécurité http://cybersecurite.xooit.com/t100-Scan-e...spersky.htm#768 2) Scan Panda 3)ou ,autre choix, Nod32 Sous Vista Cliquer sur le lien suivant > ESET Online Scanner Link * Cocher la case YES, I accept the Terms Of Use * Cliquer sur le bouton Start * Cliquer ensuite sur le bouton Install * Clique sur Start * Le scanner va se mettre à jour. * Ne pas cocher la case Remove found threats * Clique sur le bouton Scan * Le scan va se lancer: * Lorsque le scan s'achève, cliquer sur le menu Details * Copier/coller le contenu du rapport généré: il se trouve ici > C:\Program Files\EsetOnlineScanner et se nomme log.txt Poster les rapports Antivirus et Navilog -
Pour Antivir, il faut être patient.Les circuits sont encombrés. Pour le cpu, c'est plus complexe. Je ne crois pas que ce soit sysfader, si vous avez fait le nécessaire. Regardez si l'observateur d'évènements vous dit quelque chose. Utilisez Process Explorer pour voir ce qui est si gourmand: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=outils7
-
Avast: A propos d'Avast Avast vs Antivir Avg ?
-
En somme, rien de ce que vous avez fait n'a été efficace, à part le dépoussièrage ? Vous avez décoché les effets et Sysfader vous prend 99%du cpu etc... Il reste un de vos soucis pas encore totalement traité:l'arrêt. Avez vous modifié le registre comme indiqué dans mon 1°message? Téléchargez Uphclean. http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr Un nouveau service s'installera qui gère la fermeture des ruches lors de l'arrêt. Antivirus gratuit: Antivir Télécharger Antivir NB : le choix d'Antivir comme antivirus à utiliser dans le cadre de cette procédure, a reposé sur les critères suivants : --- failles de votre antivirus qui a laissé passer des malwares --- En mode sans échec ,seuls les processus systèmes sont lancés.Il est donc plus facile de supprimer les infections --- Antivir peut-être installé et désinstallé facilement --- Antivir est reconnu pour son efficacité en mode sans échec Paramètres conseillés Clic droit sur le parapluie->Configure Cliquer Expert mode->Scan: Cocher: All files Additionnal Settings:tout cocher Clic sur scan + Action for concerning files: Cocher copie file to quarantine before action Primary action...................: repair => au cas ou ce serait un fichier système corrompu Secondary action.................: delete => s'il y a détection, autant supprimer. une sauvegarde sera dans la quarantaine Ie7, bien sûr.
-
[Résolu] Impossible d'installer Internet Explorer
pear a répondu à un(e) sujet de papyreunion dans Software
1)Oui, corrompus ou mal enregistrés. qmgr.dll est liée au service Transfert Intelligent(Bits) qui doit être actif. Une solution Microsoft: Pour résoudre ce problème dans Internet Explorer procédez comme suit 1. Fermez tous les programmes en cours d'exécution 2. Cliquez sur Démarrer et puis cliquez sur Exécuter. 3. Typ regsvr32 urlmon.dll , Et vous puis cliquez sur OK. 4. Lorsque le message "DllRegisterServer dans urlmon.dll réussi" s'affiche, cliquez sur OK. Si le problème n'est pas résolu répétez les étapes 2 à 4 pour chacun des fichiers suivants (à l'étape 3 remplacez Urlmon.dll par chacun des noms de fichier suivants) Shdocvw.dll Actxprxy.dll Oleaut32.dll Mshtml.dll Browseui.dll Shell32.dll qmgr.dll Windows XP et Windows 2000 Redémarrer l'ordinateur redémarrer permettant aux modifications de prendre l'effet. Si le problème n'est pas quand même résolu, vérifiez que les valeurs suivantes de Registre sont présentes et correctes : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\ {00020400-0000-0000-C000-000000000046} Name : (Default) Valeur : IDispatch \ProxyStubClsid HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\ {00020400-0000-0000-C000-000000000046} Name : (Default) Valeur : 00020420-0000-0000-C000-000000000046 \ProxyStubClsid32 HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\ {00020400-0000-0000-C000-000000000046} Name : (Default) Valeur : 00020420-0000-0000-C000-000000000046 2)mais quand je vois ceci,:IECUSTOM: Unwriteable key HKLM je me dis que ce peut être une question de droits. Rendez vous dans le registre. A la clé HKEY_CLASSES_ROOT.application Clic droit sur la clé->Autorisations Vérifiez que l'utilisateur qui télécharge ait le contrôle total -
Vous n'avez pas lu mon dernier message:
-
Modifiez l'extension pour avoir regis.reg Négligez l'avertissement qui s'affiche. Pour Sysfader: Clic droit sur une partie vide du bureau->Propriétés->Apparence->Effets Décochez les 4 premières lignes
-
Ok, essayez comme ceci: Copier/coller ce qui suit dans le bloc notes, sans ligne blanche au début. Enregistrez sur le bureau sous regis.reg. Cliquez droit sur le fichier ->fusionner Acceptez la modification du Régistre: Windows Registry Editor Version 5.00 [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32] [-HKEY_CLASSES_ROOT\SystemFileAssociations\.avi\shellex\PropertyHandler\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}] Si c'est System Idle Process qui indique 99%, cela signifie qu'il y a 99% de ressources libres. Si c'est system, il y a un problème. mais si vous arrêtez le processus , vous plantez. N'y touchez pas.
-
Pubs intespestives et avertissement machine infectée
pear a répondu à un(e) sujet de dideul dans Analyses et éradication malwares
Tres bien.Bon travail. J'attends le rapport Navilog. -
Il ne faut pas de leigne blanche avant regedit4 Il faut que l'extension du fichier soit .reg et pas .reg.txt.
-
Pubs intespestives et avertissement machine infectée
pear a répondu à un(e) sujet de dideul dans Analyses et éradication malwares
Bonjour, Cet outil est conçu pour traiter les infections de type "Lop , Cid, Trojan Swizzor" , il peut indiquer des Fichiers / Dossiers légitimes ! Désactiver les protections résidentes ( Antivirus, etc...), vous les réactiverez ensuite, http://eric.71.mespages.googlepages.com/LopSD.exe Télécharger Lop S&D de Eric71 sur le bureau, * Double-cliquer dessus pour lancer l'installation * Puis double-cliquer sur le raccourci Lop S&D présent sur le bureau * Séléctionner la langue souhaitée , puis choisir l'Option 1 (Recherche) * Patienter jusqu'à la fin du scan * Poster le rapport généré (C:\lopR.txt) ( Si le Bureau ne réapparait pas presser Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , taper explorer.exe et valider ) Relancer Lop S&D * Choisir l'Option 2 (Suppression) * Ne fermez pas la fenêtre lors de la suppression ! * Poster le rapport généré (C:\lopR.txt) (Si le Bureau ne réapparaît pas presser Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , taper explorer.exe et valider) Sous Vista: Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs ( le réactiver après la désinfection): http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=6517 - Démarrer puis panneau de configuration->"Comptes d'utilisateurs" - Cliquer ensuite sur désactiver et valider. Télécharger Navilog1 . et enregistrez-le sur le bureau. Ensuite double cliquer sur navilog1.exe pour lancer l'installation. Une fois l'installation terminée, Faire un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur". Pour activer la commande "Exécuter en tant qu'administrateur "sur les raccourcis , si vous n'avez pas les droits Administrateur: 1. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du raccourci, puis cliquez sur Propriétés. 2. Sur l'onglet Raccourci, cliquez sur Paramètres avancés. 3. Activez la case à cocher suivante : "Cette option peut vous autoriser à exécuter ce raccourci en tant qu'autre utilisateur ou à continuer en tant que vous-même tout en protégeant votre ordinateur et vos données de programmes non autorisés" Pour activer la commande" Exécuter en tant que" sur des objets qui ne sont pas des raccourcis : 1. Appuyez sur la touche Maj et maintenez-la enfoncée. 2. Cliquez avec le bouton droit sur l'objet que vous souhaitez ouvrir. 3. Cliquez sur Exécuter en tant que. 4. Dans la boîte de dialogue Exécuter en tant que, cliquez sur l'option" L'utilisateur suivant et tapez les références du nom d'utilisateur et mot de passe." Si vous n'avez pas de mot de passe , validez Si cela ne s'exécutait pas: Démarrer ->Exécuter->Services.msc-<Connexion secondaire->Démarrage Manuel Réessayer Au menu principal, Faire le choix 1 Suivre les instructions et patienter jusqu'au message : *** Analyse Terminée le ..... *** Poster le rapport -
Procurez vous une version normale.
-
[Résolu] Impossible d'installer Internet Explorer
pear a répondu à un(e) sujet de papyreunion dans Software
Bonjour, Avez vous bien désactivé parefeu et antivirus auparavant ? Si c'est fait, suivez ces pistes: Les Updates ne s'installent pas : Pour corriger ce problème: Ouvrez Internet Explorer et cliquez sur le menu "Outils" puis sur "Options Internet", la fenêtre intitulée "Options de Internet" s'ouvre. Cliquez sur l'onglet "Avancé" puis sur "Paramètres par défaut". Copiez collez ce qui suit dans le bloc notes. Enregistrez sur le bureau sous instal1.bat. Double cliquez sur le fichier. @echo off net stop wuauserv start /wait regsvr32 /s wuaueng1.dll /s start /wait regsvr32 /s wuaueng.dll /s start /wait regsvr32 /s wucltui.dll /s start /wait regsvr32 /s wups2.dll /s start /wait regsvr32 /s wups.dll /s start /wait regsvr32 /s wuweb.dll /s net start wuauserv Pause echo Termine exit Réessayez Testez les mises à jour Windows Update. Sinon: Démarrer->Exécuter ->regedit HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE \Microsoft \Windows \CurrentVersion \WindowsUpdate Clic droit > Autorisations sur la clé (dossier jaune) WindowsUpdate Administrateurs et SYSTEM doivent être Autorisés pour Contrôle total et Lecture. Aller à: HKEY_Classes_Root\LegitCheckControl.LegitCheck clic droit ->Autorisations->votre Compte utilisateur cochez contrôle total ->appliquer->ok HKEY_Classes_Root\LegitCheckControl.LegitCheck.1 clic droit ->Autorisations->votre Compte utilisateur cochez contrôle total ->appliquer->ok HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\LegitCheckControl.LegitCheck clic droit ->Autorisations->votre Compte utilisateur cochez contrôle total ->appliquer->ok HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\LegitCheckControl.LegitCheck.1 clic droit ->Autorisations->votre Compte utilisateur cochez contrôle total ->appliquer->ok Vérifier Windows Installer: Télécharger Dial-a-fix ici: http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix Aide en Français: http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm Clic sur Check All(double-coche verte en bas) Patientez un moment Et réessayez. Sinon: 1)Windows Installer ne se lance pas : Vous pouvez avoir ce type de problèmes : - Windows Update s'ouvre sur une page blanche. - Le panneau des connexions réseau est vide . - Le firewall intégré ne se lance plus. Démarrer->Exécuter->Services.msc Lanceur de processus serveur DCOM ->Automatique 2)Ouvrir l'explorateur Windows. - Dans le menu cliquer sur "Outils" puis sur "Options des dossiers ...". - Dans la nouvelle fenêtre cliquer sur "Types de fichiers". - Dans le menu déroulant cliquer sur "MSI" et sur la touche "Avancé". - dans la fenêtre "Modification du type de fichier" cliquer sur "Installer" ou "Réparer" et confirmer ! 3)Démarrer->Exécuter tapez msiexec.exe /unregister, Valider Tapez msiexec /regserver Valider 4)Elever les privilèges - Démarrer->Executer->regedit Aller à: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Installer Créez une valeur DWORD nommée AlwaysInstallElevated Éditez cette entrée et inscrivez, comme données,la valeur 1 Clic droit->Autorisations->Votre compte Utilisateur Cochez controle total->Appliquer->ok - Aller à: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\INSTALLSHIELD\DRIVER/7 clic droit ->Autorisations->votre Compte utilisateur cochez contrôle total ->appliquer->ok - Même Manipulation pour la clé 8 redémarrer 5)WindowsInstaller nécessite parfois d'utiliser Windows installer Cleanup http://support.microsoft.com/kb/290301/fr 6)Si vous avez ce message: "Error Internal 2755.3 C:\Program Files\MSECACHE\WICU3\micuu.msi" Démarrer->Exécuter-> msiexec.exe /l*v c:\installlog.txt /i "C:\Program Files\MSECACHE\WICU3\msicuu.msi" Faites un copier-coller de la commande: msiexec.exe /l*v c:\installlog.txt /i "C:\Program Files\MSECACHE\WICU3\msicuu.msi" 7) Installshield annonce une erreur 6001: Ouvrez le "Poste de Travail". Cliquez sur votre disque dur local (c:) Allez à Program Files->Fichiers communs->InstallShield->Professional->RunTime->0701 supprimez le dossier o701. -
Bonjour, "Stop 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" Vérifiez si une application, pilote de périphérique ou services ne sont pas à la source de cette erreur. Si le message apparaît quand votre système entre en veille prolongée, localisez le périphérique en cause, puis faites-en une mise à jour. Le problème peut se poser à la fermeture de Windows : le curseur de la souris est présent mais reste statique, le clavier ne répond plus, votre écran reste sur une page blanche ou présente différents bogues d'affichage… Ce type de message est dû au fait qu'un périphérique ou un composant de votre ordinateur n'est pas compatible avec la norme ACPI et ne répond plus aux demandes du système. Localisez le pilote de périphérique fautif afin de procéder à sa mise à jour. Hotline-pc.org
-
Bonjour, Un autre site , très instructif, qui m'a déjà sauvé la mise: http://www.cgsecurity.org/wiki/FR_TestDisk et là: http://www.cgsecurity.org/wiki/Exemples_de_Restauration
-
Bonjour patboy, Falkra 1)Explorateur figé,Cpu à 100%: c1)Démarrer->Exécuter-> regedit Modifier HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer Donner à DesktopProcess la valeur dword:00000001 ou la créer. c2) Copiez collez dans le bloc notes,sans ligne vierge au début, Enregistrez sous cpu.reg,sur le bureau Fusionnez (Clic droit sur le fichier .reg) Regedit4 [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32] [-HKEY_CLASSES_ROOT\SystemFileAssociations\.avi\shellex\PropertyHandler\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}] c3)Explorateur figé,Cpu à 100%:Le problème peut provenir des Updates Automatiques. Copier /coller dans le bloc notes. Enregistrer sur le bureau sous Svchost.bat Double clic sur le fichier .bat pour le lancer. @echo off echo. echo. echo Svchost occupe 100% du Cpu. echo. echo Arrêt du service Windows update net stop WuAuServ REGSVR32 WUAPI.DLL /s REGSVR32 WUAAUENG.DLL /s REGSVR32 WUAAUENG1.DLL /s REGSVR32 ATL.DLL /s REGSVR32 WUCLTUI.DLL /s REGSVR32 WUPS.DLL /s REGSVR32 WUPS2.DLL /s REGSVR32 WUWEB.DLL /s echo ok echo. echo remove SoftwareDistribution directories echo Ne tenez pas compte du message d'erreur cd %WINDIR% rmdir SoftwareDistribution /s /q cd System32 rmdir SoftwareDistribution /s /q echo ok echo. echo Redémarrage de Windows Update net start WuAuServ echo. pause c4)Si cela ne suffisait pas, réparer le profil: http://erga.free.fr/index.php?doc=explorer 2)Arret Essayez ceci: Copiez /collez les lignes suivantes dans le bloc notes, sans ligne blanche au début, enregistrez, sur le bureau, sous regit.reg et fusionnez(clic droit sur fichier) Acceptez la modification du régistre. Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management] "ClearPageFileAtShutdown"=dword:00000000 [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows Nt\CurrentVersion\Winlogon] "PowerdownAfterShutdown"="1" [HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlset\Control] "WaitToKillServiceTimeout"="10000" [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop] "MenuShowDelay"="0" [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop] ""AutoEndTask""="1" [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop] "WaitToKillAppTimeout"="1000" [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop] "HungAppTimeout"="1000" [HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop] "WaitToKillAppTimeout"="1000" [HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop] "HungAppTimeout"="1000" 3)Ventilateurs: Nettoyer et dépoussièrrer ,avec une soufflette,les ouîes si c'est un portable, l'intérieur de la tour, les ventilateurs,les refroidisseurs si c'est un pc.
