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calan

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  1. Ok, merci Tonton. Bonne soirée.
  2. Bonjour, J'ai complètement zappé ce post. Excusez-moi. J'ai, entre-temps, résolu le problème. Il fallait : Aller dans les options Excel, puis les options avancées et, dans le paragraphe "généralités", décocher la case "ignorer les autres applications qui utilisent l'échange dynamique de données" J'ignore totalement comment cette case a pu se cocher sans mon intervention volontaire. Voilà, si cela peut aider une autre personne... Bonne soirée
  3. Bonsoir Dylav, J'avais déjà essayé, non, pas d'ouverture au clic droit.
  4. Bonsoir, Du jour au lendemain, les fichiers Excel ne réagissent plus au double clic et donc ne s'ouvrent pas. Ces mêmes fichiers s'ouvrent pourtant par le bouton office. Virus, bug, manipulation maladroite...? Si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur Cordialement
  5. Bonjour à tous, Cela fait un moment que je suis pas venu sur le forum. Un grand merci à vous tous pour vos conseils dont je vais tenir compte. Bonne journée à tous et encore merci ! Je vais clore le sujet. Je vous dis à bientôt car il ne fait aucun doute que tôt ou tard un nouveau problème fera son apparition
  6. Bonsoir ab-web, J'ai naïvement pensé que la licence PC me permettait de l'installer aussi sur mon smartphone. Un excès d'optimisme. Eventuellement une suggestion ou un conseil pour protéger au mieux mon smartphone ? Merci et bonne soirée Cordialement
  7. Bonjour, J'ai voulu installer Malwaresbytes pour Androïd sur mon smartphone. J'ai choisi l'option d'entrer la clé, puisque j'ai MWB Premium sur mon PC depuis avril 2022 et sois disant rechargeable 99 fois. Or, il refuse par ce message : "Erreur de clé de licence. Le nombre maximal de licences activées a déjà été atteint pour cette clé de licence" Or, je n'ai jamais rien activé depuis avril 2022. Et c'est une version payante ! Sans doute encore quelque chose que je n'ai pas compris Une idée ? A vous lire, Cordialement
  8. Me revoilà. Eléments rassurants : le mail m'a été envoyé par l'organisme le 18 mars 2024, c'est à dire 7 jours avant sa "disparition" puisqu'il s'est effacé hier le 25 et j'ai eu confirmation de cette procédure de suppression au bout de 7 jours sur le site Orange. Un grand merci à toi. Considérons cela comme un rappel pour sécuriser au mieux le smartphone. Une captation frauduleuse reste toujours possible. Après la ceinture, je mettrai les bretelles, en vérifiant le 28, la disparition du spam du 21 mars Bonne journée et encore merci !
  9. Bonjour le Novice, Merci de ta réponse. Comme il était dans les spams et donc que je ne l'avait pas vu, il faut que je me renseigne sur sa date d'expédition. Il est vrai que les deux spams restants datent du 21 et 24 mars. Je te tiens au courant. J'avoue n'avoir jamais entendu parler de cette procédure de suppression A+
  10. Bonjour, Il vient de m'arriver un incident assez inquiétant : Sur mon smartphone, en ouvrant la page des spams où je voulais récupérer un mail avec des pièces jointes qui s'y était logé, j'ai vu disparaitre le mail devant mes yeux, sans que j'ai entrepris la moindre action. La page s'ouvre et hop, le mail s'efface. (mail que j'avais déjà consulté hier) Il y avait 2 autres mails, qui eux sont toujours là. Par la même occasion il a aussi disparu de mon PC. Peut-il s'agir d'une action frauduleuse venant de l'extérieur ? D'un simple bug informatique ? J'avoue n'être pas très rassuré. Existe-t-il un moyen de récupérer ce mail ? Il n'est pas dans la corbeille. L'un d'entre vous a-t-il déjà été confronté à un tel problème ? Je vais demander une copie du mail à l'organisme qui me l'a envoyé en espérant qu'ils voudront bien accéder à ma demande. A vous lire, Cordialement
  11. Oui, déjà vérifié, il n'y a rien.
  12. Bonjour et merci Dylav et JWhy, Il n'y a pas de solution parfaite. Je vais examiner plus en détail vos propositions, sachant que la place disponible sur les DDE est très importante au regard du poids de mes fichiers. En fonction du résultat, je reviens vers vous ou je clos le sujet. Bien que la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" soit activée je ne reçoit rien dans ma boité aux lettres. Y a-t-il un mauvais paramétrage d'un coté ou de l'autre ? Bonne journée
  13. Bonjour, Merci à vous JWhi et nofic. Je suis aussi en mode miroir. Mais lorsque je vois les fichiers en rouge, à supprimer dans destination, j'ai toujours la crainte de flinguer des fichiers que je dois conserver. Je ne maitrise pas assez le logiciel pour me rassurer. Je vais néanmoins revoir un tuto pour me redonner confiance. Encore merci et bonne journée.
  14. Bonjour, Parfois je doute, par manque de maitrise tout court et de l'anglais, de la pertinence de mes sauvegardes avec SyncBacKFree. Je serais tenté d'installer un logiciel de sauvegarde en français, comme COBIAN REFLECTOR La sauvegarde incrémentielle me tente par sa simplicité de mise en oeuvre, mais j'ai lu que la restauration des données était plus compliquée. Mais l'article concernait de gros volumes comme dans une entreprise. Je suis un particulier et le volume à sauvegarder est plutôt faible. Est-ce une bonne idée ou non ? A vous lire, Cordialement
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