Aller au contenu

Dylav

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    45 936
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    217

Tout ce qui a été posté par Dylav

  1. Sois indulgente, Kévina... il devait encore être beurré comme un petit lu ! Un petit podium intermédiaire à la 36ème étape de cette seconde saison ? Pour minuit, Lucie et Cédric sont au coude à coude avec 5 points, derrière un certain Dylav. Et pour la bûche, Cédric et Derrick sont au coude à coude avec 5 points, derrière KewlCat. Mais attention à la remontée spectaculaire de MyLord, qui les talonne avec 4 points...
  2. Yvan Kassar ? Ce n'est pas lui qui aurait mis en scène le pestacle de Johnny Hallyday, récemment ? Ne me dis pas que Ah que Johnny il aurait chanté cela Ah que dans son micro ? Noooon...
  3. Remarquez, à chacun ses faiblesses. Antoiner, c'est une fois par mois, j'allais dire que c'est presque raisonnable ! Il avait des problèmes de maths le 9 septembre, puis le 7 octobre, et maintenant le 5 novembre... Rendez-vous le premier dimanche de décembre : notez dans vos agendas, c'est le 3 décembre ! C'est peut-être une histoire de lune... Dis-nous, Antoiner, tu n'es pas un loup-garou, hein ?
  4. Eh oui, 50 jours déjà que tu nous a laissés tous seuls en disant « à bientôt ». Je suis absolument sûr que ce n'est pas ta faute, Sofy, mais il va falloir réagir ! Vois à quelles extrémités j’en suis réduit : des graffitis sur les murs de Zébulon... Je te conseille d’appeler les pompiers, dernier recours quand tout va mal. Si si, je suis intimement persuadé qu'ils s'y connaissent aussi en ADSL ! Il y a également Orange qui fait des offres : c’est robuste mais c’est cher. ça va, Sofy, tu t'en sors ? Des quadruplés ? Alors là, respect... ça valait le coup d'attendre !
  5. Bon ben sans Lucie... Bonne bûche, bonne nuit, tout ça quoi...
  6. Bon, OK, on dérive... A toi de jouer, l'Ecureuil, introduis Nana42... enfin, je veux dire, fais-la entrer en scène Mais attention à la transition !
  7. Tu vois comme tu es, tu ne sais pas faire confiance... elle ne s'appelle pas Z***, elle s'appelle Nana 42... probable qu'elle vient de la Loire, pas du Brésil ! Mais, vu son géniteur, j'ai peur que ce soit une chaudasse...
  8. Casper, youp la boum, c'est le roi du calembour ! (air connu)
  9. Ne me refais plus jamais ça... cochon, va !
  10. C'est qui, celle-là Alzheimer, au tableau ! Plus sérieusement, ce n'est pas Brassens. Reggiani pourrait avoir interprété ce texte, mais je ne l'ai jamais entendu... Et Jacques Higelin ? Oh oui, du Higelin de la belle époque ?
  11. A ton âge ? Ce n'est pas raisonnable... Tu devrais prendre des vitamines, toi ! Bonne nuit, et à demain peut-être ?
  12. Moi, je ne suis pas contre... c'est même prometteur Mais, de toi à moi l'Ecureuil, commence par te mettre d'accord avec Casper... pour qu'il la laisse vivre au moins 5 ou 6 épisodes C'est qu'il a la gâchette plutôt sensible, notre ectoplasme en linceul En attendant, si tu nous la présentais ?
  13. Eh Lucie, c'est que tu sors, ce soir ? Ou que tu nous fais une petite faiblesse...
  14. ... peu
  15. ... hâvre de paix Pour OF : mais pourquoi y aurait-il des poulies sur Amazon.fr ?
  16. Tu as raison, l'Ecureuil de mettre en valeur ton oeuvre... sinon, qui le ferait, hein ? Eh ben tiens, je vais te promouvoir, moi... regardez aussi ces bas-là !
  17. Oh ! Ooh ! Oooh ! Ooooh ! Eh, les mecs, la prochaine fois, je serais content que vous m'invitiez, à mon enterrement ! En tout cas, à mon avis, - cela ne sonne pas comme du Devos, - ce n'est pas assez noir pour être de Desproges, - je n'ai pas souvenir que Coluche ai commis des vers. J'aurais bien avancé Boby Lapointe, mais ce serait encore plus bourré de calembours
  18. Je ne sais pas vous, mais moi je lui conseille de changer de copine, à Casper Et pourtant, il a l'air d'y tenir, c'est déjà au moins la 3ème fois qu'il nous la présente !
  19. C'est le décalage horaire, inspecteur ! Sylvitara a oublié de remettre les pendules à l'heure... Pour le jeu Hyundai
  20. Mon cher Derrick, je me demande si tu le mérites vraiment, ton titre d'inspecteur J'en veux pour preuve le classement complet de la saison 1, qui met en évidence le fait que Kévina a gagné 4 points à minuit (faisant jeu égal avec toi), et un point à la bûche. Pour la saison 2, elle n'a encore rien gagné, mais cela ne préjuge pas de sa participation. Pourrais-tu approfondir ton enquête, avant de salir inconsidérément l'honneur de notre bienfaitrice ?
  21. Si si, Derrick, la cible est reconnue, mais son accès refusé... nuance ! Alors, Angélique, que voulais-tu nous montrer ?
  22. Bien joué... Lucie ! Bonne bûche, bonne nuit
  23. Oh oh ?
  24. Mais personne ne savait que Robert l'endive blanche, le fameux receleur aux dents jaunes, scrutait son ordinateur. Il cherchait fébrilement une pastèque flétrie, reniflant le vent avec gourmandise et circonspection, quand soudain Circonspection hésita sur l'Immaculée Conception qu'il circonvint pour maculer conceptuellement de sa main le tableau idyllique
×
×
  • Créer...