Je ne voudrais pas relancer de polémique, mais j’ai tendance à tiquer lorsque je me fais traiter d’ « ennemi intime »,
à ma connaissance, je ne me suis personnellement désigné aucun « ennemi », mais il est vrai que l’expression est ici utilisée en sens inverse (ce qui prouverait que la relation n’est pas bijective),
j’oppose en tout cas le plus ferme démenti à toute notion d’ « intimité » avec le plus fameux VC qu’ait jamais porté Zébulon…
Je me permets d’ajouter, cher O.Fournier, que tu as réalisé un choix fort judicieux en matière d’avatar :
tu attises, tu attises…
And what if I called you Aldebert ?