-
Compteur de contenus
45 926 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
216
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Dylav
-
J'ai une nouvelle à annoncer !
Dylav a répondu à un(e) sujet de sofy dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Bah, tu peux aider le destin... mais, pour le premier, tu as peut-être intérêt à laisser faire la nature. -
chaussure (en daim)
-
[JALC] Un troisième jeu débile
Dylav a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
Ben... c'est bête... j'ai oublié ! Alors bûche ! -
12 planètes??Ouais mais la phrase mnémotechnique?
Dylav a répondu à un(e) sujet de lol.2.dol dans J'ai vraiment rien à dire...
Mais savez-vous que les 9 planètes font, aux Etats-Unis également, l'objet d'une phrase mnémonique que tout bon Américain se doit d'apprendre au même titre que la Constitution ? A tel point qu'il est en train de se créer des associations qui luttent contre la remise en cause du système solaire, parce qu'ils se sentent tout perdus dans leur certitude... la fameuse phrase, imprimée au fer rouge dans leur cervelle ! Ils se révoltent en particulier contre le déclassement de Pluton, qui ne serait plus qu'un satellite d'une des 3 nouvelles planètes (au même titre que la Lune pour la Terre ou Titan pour Saturne)... Bizarre, non, pour des gens qui ne savent même pas où se situe l'Irak ? -
chien pansé
-
Un poulet au bord d'une route. Il la traverse
Dylav a répondu à un(e) sujet de horus agressor dans J'ai vraiment rien à dire...
Bizarre, bizarre... Soit tu es un gros morfal... soit tu ne sais pas lire à l'envers... soit tu n'aimes pas les femmes ! -
Monsieur Cinéma !
Dylav a répondu à un(e) sujet de Nicolas Coolman dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Eh, pas trop vite, c'est qu'il y a du point à se faire ! Est-ce un film sorti après 2003 ? -
Un poulet au bord d'une route. Il la traverse
Dylav a répondu à un(e) sujet de horus agressor dans J'ai vraiment rien à dire...
J'aime pas le poulet... elles prennent les cuisses, et ne me laissent que le blanc ! Tiens, ça me fait penser à une blague macho en diable : Quelle est la différence entre un poulet et une femme bronzée ? ...Bon... -
Dis-moi, l'Aztèque, je pensais que ce cri allait me percer les oreilles. Pas du tout, en fait il me fait croiser les yeux ... de toute façon, c'est pareil, mal de crâne assuré !
-
Cette expérience ratée ne fit que l'envoyer à l'hôpital pour diclopsie articulaire redondante, hypertrophie pileuse et carence olfactive caractérisée. Malheureusement les médecins dénigraient toute entorse du ligament nazopubien : les poils bouclés et les croûtes de sa tante, restés là depuis que le Pape nous a quittés, furent soigneusement extirpés.
-
[JALC] Un troisième jeu débile
Dylav a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
Je crois que je n'ai rien caché, de ma méthode. Bon, il faut mettre au point les détails... Mais on peut me battre, Florent l'a fait avec brio le 30 août ! A vos chronos… -
[résolu]le nouveau zebulon!!!
Dylav a répondu à un(e) sujet de devadip dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Vous trouverez plus d'informations ici... Le problème semble avoir trouvé sa solution. Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu]. Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ) Pour cela, votre premier message Eh eh, Tangui... -
Monsieur Cinéma !
Dylav a répondu à un(e) sujet de Nicolas Coolman dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Si c'est un film français, je verrais bien Marie Gillain... -
Monsieur Cinéma !
Dylav a répondu à un(e) sujet de Nicolas Coolman dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Sex Crimes, avec entre autres Denise Richards, Neve Campbell et Matt Dillon ? -
Monsieur Cinéma !
Dylav a répondu à un(e) sujet de Nicolas Coolman dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Pas de doute, il est très fort ! Pour l'instant, je n'en vois que deux qui puissent lui faire de l'ombre, ce sont Neofitos et Coolman... quel trio ! On va encore avoir du mal à grimper sur le podium... -
Le topic des nouveaux inscrits
Dylav a répondu à un(e) sujet de lol.2.dol dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
un coca... light, alors ! -
Monsieur Cinéma !
Dylav a répondu à un(e) sujet de Nicolas Coolman dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Eh, Derrick, serais-tu mauvais joueur ? Je t'ai mis un film de 2001, c'est quand même récent... De plus, si tu examines bien la photo n°2, tu reconnaîtras Bruce Willis... ce que je n'ai pas manqué d'indiquer dans mon annonce de la clef de l'énigme ! Oh, lui... Remarque, pour le film d'Isham, j'aimerais bien que ton truc existe ! Peut-être "La Boutique au coin de la rue" (The shop around the corner), d’Ernst Lubitsch (1940) ? ... nan... -
Le topic des nouveaux inscrits
Dylav a répondu à un(e) sujet de lol.2.dol dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Dis donc, Sofy, c'est sympa d'accueillir aussi chaleureusement nos nouveaux amis... Mais n'est-ce pas dangereux de boire autant, dans l'état avantageux où tu te trouves ! -
Monsieur Cinéma !
Dylav a répondu à un(e) sujet de Nicolas Coolman dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Eh oui, Isham, bravo ! C'est bien Bandits, de Barry Levinson (2001), avec Cate Blanchett, Billy Bob Thornton et Bruce Willis. Qu'elle est belle, dans ce film... Si si, c'est bien Bruce Willis, sur la photo n° 2... -
Monsieur Cinéma !
Dylav a répondu à un(e) sujet de Nicolas Coolman dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Bien, Chef, bien ! Je crains que celui-ci ne soit beaucoup beaucoup plus révélateur... -
... Nice, na ! à une lettre près : j'ai enlevé le 's'...
-
Ancien combattant
-
le miroir de Google !!
Dylav a répondu à un(e) sujet de abyssin dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Pire que ça : quand tu tapes ta recherche, il faut donner les mots à l'envers. Par exemple, taper "nissyba" si tu cherches "abyssin"... Ceci dit, c'est l'ordre des lettres qui est inversé, pas les lettres elles-mêmes. De sorte que ta glace ne te sera d'aucun secours pour lire cette page elgooG... Remarque : les pages réponses ne sont pas inversées ! Amusant, mais un peu fastidieux à manipuler. -
[JALC] Un troisième jeu débile
Dylav a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
Suivre des yeux la trotteuse... tout est là ! Et pas trop longtemps, pour moi. A vous la bûche -
[JALC] Un troisième jeu débile
Dylav a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
Ouah, le peuple, ce soir !
