:P
Oui, certes, mais le receveur est libre d'en faire ce qu'il veut, c'est son courrier personnel ! CQFD.
Peut-être est-ce pour mieux nous saouler que tu prends les MP ; avec lesquels tu nous prends pour de imbéciles.
Puisque tu dis que tu as été juriste (ce que je ne crois pas vu tes posts et Mp !), n'oublie pas que la publicité est interdite dans la charte du forum,et le fait de faire la "promo" du logiciel comme tu fais est donc répréhensible, et comme de surcroit, tu n'as toujours pas apporté la preuve de ce que tu avances, on pourrait même te taxer de publicité mensongère !
CPP, pour la complicité donne l'article ! De plus venir sur Zèb et menacer ses créateurs, modérateurs, vraiment, il faut peu d'estime de soi pour faire ça !
Et, code Pénal , c'est l'article R621-1 et R621-2 et non pas : 621-1 et 621-2 pour un ex-juriste, l'oublie de la lettre est une injure à la magistrature !
En fait, donne nous tout les articles que tu cites, et au lieu de te cacher derrière les personnes que tu connais, agis par toi même, comme un Homme.
Une "Trompette" eut été mieux qu'un piano !