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comval

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  1. Super nouvelle ! Merci infiniment de ton aide sur ce fil assez complexe. Je suis ravie et mes parents aussi Comval
  2. Bonjour ab-web, Plus d'un mois sans donner de nouvelles, toutes mes excuses pour ce délai, la rentrée a été bien chargée. Je passe le week-end chez mes parents, j'espère pouvoir boucler le dossier et arrêter de t'embêter ! Apparemment, tout est ok maintenant pour l'image de fond du bureau, qui reste affichée ! Le rapport demandé est disponible ici : https://www.cjoint.com/c/NICm7Px5mKY Merci !
  3. Bonjour ab-web, SFCFix passé, log dispo ici : https://www.cjoint.com/c/NHpo6PUeyDY J'ai installé deux mises à jour de Windows Update, les suivantes : https://www.cjoint.com/c/NHpqY1gqiuF Il m'a ensuite proposé et installé une mise à jour de Defender. La fenêtre est revenue lors du lancement du PC, mais elle disparait seule sans intervention nécessaire. Et le fond d'écran de bureau reste noir. Je pense qu'on est bons, si tout est ok, les problèmes restant sont du domaine du raisonnable. Est-ce que tu penses que c'est ok ? Comval
  4. Bonjour, Tu trouveras le log CBS sur le lien ci-dessous : https://www.cjoint.com/c/NHnqTdLkOfY Au démarrage, cela va mieux, il n'y a plus la fenêtre, c'est parfait ! En revanche, la photo de fond d'écran ne reste jamais, le bureau est noir à chaque démarrage. Mais franchement, je vais leur dire que ce n'est pas grave, on reste comme ça et l'ordi est propre. Qu'en penses-tu ? Merci encore beaucoup pour le temps passé ! Comval
  5. Hello ab-web, Merci beaucoup pour ta patience ! Et merci aussi de ma part à 21Jonathan pour son aide, je suis navrée de vous prendre autant de temps ! Premier log sur le SFCFix avec ton script : https://www.cjoint.com/c/NHmqhK3VZmY Deuxième log sur le FRST recherche de KB5008295 : https://www.cjoint.com/c/NHmqn2ytWNY Merci !
  6. Hello ab-web, Commande SFC Message dans la fenêtre La vérification est à 100% terminée. La protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux. Pour le réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant...joint Je te joins le fichier CBS indiqué comme log par sfc : https://www.cjoint.com/c/NHlhLgBBhzY Gestionnaire de périphérique Carte réseau Kaspersky retirée de la liste des périphériques. Kavremover Kavremover m'indique 'Aucun logiciel n'a été détecté. Pour réaliser une suppression forcée, sélectionnez un logiciel dans la liste' S'ensuit une liste longue comme le bras, je ne sais pas quoi sélectionner dedans. Je n'ai donc pas lancé la suppression. Ci-dessous les deux fichiers de log du logiciel : https://www.cjoint.com/c/NHlh2ehxtEY https://www.cjoint.com/c/NHlh2GFgaGY Pour info sur l'ordi après les opérations demandées : - Toujours la fenêtre vide avec le bouton 'Annuler' au démarrage - Toujours le passage au mode dark de manière récurrente : changement de thème Windows (plus de photo de fond d'écran et fond d'écran tout noir) + passage des fenêtre en mode dark. Merci encore pour tout le temps que tu prends, je commence à désespérer d'arriver à leur remettre un ordi complètement comme avant. Le passage en mode dark les affole à chaque fois un peu Comval
  7. Hello ab-web Avec la reprise du travail, c'st beaucoup plus compliqué de trouver du temps J'espère pouvoir m'occuper de faire cela cette semaine, je te tiens au courant
  8. Hello ab-web, Super, je vais tenter tout cela ce soir ou demain, je te tiens au courant !
  9. Hello, Merci beaucoup ab-web, désolée que nous n'y soyons pas arrivés grâce à tes fix Je ne sais pas trop quand je vais pouvoir y aller de nouveau, sans doute pas avant septembre, mais là, l'ordinateur est propre, utilisable, et il y a juste cette fenêtre bizarre. Merci infiniment de ton aide et j'attends tes conseils pour la réinstallation si tu as encore du temps pour ce sujet !
  10. Re bonjour, La correction FRST est passée ! En revanche, toujours la même fenêtre bleue lors du redémarrage de l'ordi 😒 Log FixLog : https://www.cjoint.com/c/NHdnBN5ZVrY Désolée pour le délai de mes réponses, c'est hyper long via TeamViewer, chaque clic nécessite qqs minutes d'attente...
  11. Top, je fais ça dès que j'ai un accès à l'ordi !
  12. Ah désolée, je retourne sur le sujet que maintenant Oui, il a utilisé Kaspersky à une époque Je peux faire tourner ton correctif ?
  13. Hello ab-web, Bien vu ton message, j'essaye de faire cela demain, je te tiens au courant ! Merci !
  14. Hello, Super merci, ils sont bien rassurés déjà, merci beaucoup ! Oui, l'ordi démarre correctement après cette satané fenêtre... Ok pour la suppression de SFCFix, je m'en occupe dès que je reprends la main sur l'ordi
  15. Hello, Les logs de KpRm : https://www.cjoint.com/c/NGEoLiuBXcY
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