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76lilly76

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  1. Bonjour à tous, Je suis embêtée en ce moment avec le processus de Windows Defender qui fait terriblement ramer mon pc. J'ai vu qu'il était possible de changer l'affinité de ce dernier dans le gestionnaire des tâches mais l'accès m'est refusé alors que je l'ouvre en tant qu'administrateur. Ma question est donc la suivante : Comment puis-je modifier mes droits d'administrateurs afin de pouvoir effectuer cette manip' ? D'avance un grand merci pour vos réponses et très belle journée à vous, Lilly
  2. Bonsoir à tous, Tout est dans le titre, ou presque...ça fait des jours que mon pc rame, je suis à deux doigts de le jeter par la fenêtre... Une âme charitable pour me venir en aide ? D'avance un grand merci... A.
  3. Bonjour, Bien, je pense donc que je vais investir dans un pc. Celui-ci commence à avoir de l'âge de toute façon. Dans tous les cas, je tiens à vous remercier pour le suivi de "l'affaire" et pour votre aide. Je vous souhaitre une excellente journée. A.
  4. Bonjour, La question qui se pose est donc est t'il préférable d'acheter un disque dur ou de racheter un pc ?
  5. Bonjour, Alléluia ! J'ai laissé tourner et ça a enfin fini. Voici le rapport de hdsentinel : http://www.cjoint.com/c/FLio3KWzP7v Il y a effectivement l'air d'y avoir un soucis..;
  6. Bonjour, Je vous écris de mon téléphone. J'ai finalement réussi à lancer le check disk, hier matin... Depuis il est à 10% et ça n'augmente désespérément pas... Dois je le laisser continuer ?
  7. Re, Bon et bien, je n'avais pas attendu la réponse et essayé... Ca ne marche toujours pas...je lance chkdsk /f/r, la fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément...:'(
  8. Bonjour, Bien, Windows est tout neuf. J'avais crée une sauvegarde de mes fichiers et choisis de ne conserver aucunes de mes données et aucune de mes applications, pour repartir sur des bases saines. Dois-je essayer le check disk maintenant ?
  9. Bonjour Ab-web, bonjour à tous, Impossible de lancer l'invit de commande. Quand je lance, la fenêtre s'ouvre très brièvement et se ferme. J'ai essayé via l'interface Windows mais il me dit que le disque est en bonne santé... A.
  10. Bonsoir Morron2, Voici le résultat : ---------------------------------------------------------------------------- CrystalDiskInfo 7.0.4 © 2008-2016 hiyohiyo Crystal Dew World : http://crystalmark.info/ ---------------------------------------------------------------------------- OS : Windows 10 [10.0 Build 14393] (x64) Date : 2016/12/04 18:03:27 -- Controller Map ---------------------------------------------------------- - ATA Channel 0 (0) [ATA] - ATA Channel 1 (1) [ATA] + AMD PCI IDE Controller [ATA] - ATA Channel 0 (0) - ATA Channel
  11. Bonjour à tous, Bonjour Ab-Web, Appolo me demande de revenir vers toi parce qu'il me semble que mon pc, en plus de ce qui a été trouvé, a un soucis de dd...message d'erreur "iminent failure" au démarrage de Windows. Aujourd'hui, ça rame comme jamais. Pourrais-tu me guider pour une vérification s'il te plait ? Voici le lien vers mon sujet dans "éradication..." : http://forum.zebulon.fr/microsoft-security-client-t218169.html Aurélie
  12. ​Voilà le rapport : http://www.cjoint.com/c/FLekPuMM3kW Merci pour ton aide et bonne journée !
  13. Bonjour ! Rien n'est sorti sur zhp diag...le rapport est il nécessaire malgré tout ? Par contre, toujours le message d'erreur au démarrage. Je pense malheureusement avoir un problème de disque dur...tout rame et j'ai un message d'"iminent failure" au démarrage de windows...
  14. Bonsoir ! http://www.cjoint.com/c/FLdtmBSg4OW # AdwCleaner v6.040 - Logfile created 03/12/2016 at 18:29:30 # Updated on 02/12/2016 by Malwarebytes # Database : 2016-12-02.1 [server] # Operating System : Windows 10 Home (X64) # Username : Aurélie - LILLY-S-ORDI # Running from : C:\Users\Aurélie\Desktop\adwcleaner_6.040.exe # Mode: Scan # Support : https://www.malwarebytes.com/support ***** [ Services ] ***** No malicious services found. ***** [ Folders ] ***** No malicious folders found. ***** [ Files ] ***** No malicious files found. ***** [ DLL ] ***** No malicious DLLs f
  15. Bonjour ! Voilà le rapport, il est court alors je ne l'ai pas mlis sur ci-joint... ~ ZHPCleaner v2016.3.8.38 by Nicolas Coolman (2016/03/08) ~ Run by Aurélie (Administrator) (03/12/2016 12:24:26) ~ Site : http://www.nicolascoolman.com ~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1 ~ State version : ~ Type : Nettoyer ~ Report : C:\Users\Aurélie\Desktop\ZHPCleaner.txt ~ Quarantine : C:\Users\Aurélie\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt ~ UAC : Activate ~ Boot Mode : Normal (Normal boot) Windows 10 Home, 64-bit (Build 14393) ---\\ Service. (0) ~ Aucun élément malic
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